32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mélianne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 07/04/2010, 12:03

Je suis restée à la maison avec mes enfants il y a quelques années, et mon mari pensait aussi que c'était facile.... jusqu'à ce que je retourne aux études et qu'il prenne son congé parental... Le premier soir, je suis revenue et il était en sueur, il m'a prise dans ses bras et ses premiers mots ont été: "Je m'excuse mon amour..."
Il a pris de l'expérience depuis et il est super bon dans la maison!!!

Une autre chose : si ton conjoint veut vraiment tout compter, fais-lui une facture pour s'occuper de vos enfants en dehors des heures de garderie, pour le ménage, les repas, etc... ça devrait changer ses calculs....

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 07/04/2010, 12:14

j'peux-tu dire c'que j'pense ou...

juste ça, ça m'en dit long en *&?%$/ sur le genre de gars et je suis certaine que t'as pas besoin de ça dans ta vie!!!!!

j'ose pas imaginer toute les fois qu'il doit te rabaisser... n'est-ce pas?????

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/04/2010, 12:22

Moi aussi je peux tu dires ce que je pense???

C'EST PAS DE JOB QU'IL FAUT QUE TU CHANGE....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/04/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Moi aussi je peux tu dires ce que je pense???

C'EST PAS DE JOB QU'IL FAUT QUE TU CHANGE....
ah!! si tu savais!!! c'est pas la pire stupidité qu'il peut dire!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/04/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
Savez-vous ce que mon chum m'a dit en fds??? Il m'a dit qu'il faudrait que je me trouve une job parce que c'est pas vrai que je vais me pogner l'cul dans la cave encore ben des années!!! (j'ai une garderie depuis 5 ans...) Alors, pour lui, s'occuper de 7 enfants = se pogner le beigne!!! Non mais faut tu être dans l'champ rien qu'un peu!!!

en plus, il trouve que financièrement, je fais pas ma part... selon ma paperasse, en 2008, j'ai fait 13 000$ et fait 10 000 $ d'épicerie, c'est moi qui paie pour habiller les enfants, les activités scolaires, les frais de garde d'école, (il gagne plus de 6-7 fois mon salaire) Faites le calcul, j'arrive en -!!! faudrait que je lui donne 200$ par mois...

S'tu moi ou....???

NENON Y'A RAISON ARRÊTE DE TE POGNER L'CUL PI FAIT-LE ESSAYER TA JOB 1 JOURNÉE WOIRE KESSÉ QUI VA DIRE TON HOMME CROMANYON... CHU SURE QUI VA CHANGER D'IDÉE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/04/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
ah!! si tu savais!!! c'est pas la pire stupidité qu'il peut dire!!!

Ess-ce que je peux te poser une question indiscrète?
Tu répond seulement si tu veux

Est-ce que tu l'aime?

Pis tant qu'à*y être est-ce que c'est de ça que tu veux comme mari et père de tes enfants?

Parce que j'imagine par tes derniers propos que c'est loin d'être l'homme idéal. Tu mérite probablement mieux.

Dernière modification par carole 07/04/2010 à 12:36.

Réponse avec citation
Un gars en beau joual vert!
non lus
  (#17)
carole
Invité

Statut:
Par défaut Un gars en beau joual vert! - 07/04/2010, 12:54

Je suis le conjoint de Carole et lorsque que mon épouse m'a lut le propos de votre lettre la seule chose qui m'est venu à l'esprit au sujet de l'attitude de votre mari est : condescendant.

Je fais le même travail que mon épouse en garderie et je crois que votre mari malheureusement ne connait, mais pas du tout notre travail sinon il ne parlerait pas cette façon.

Mais pour lui faire vivre une expérience, dites-lui que c'est lui qui devra s'occuper de vos enfants qui sont aussi les vôtre pour une journée complète et allez faire du magasinage avec une amie ou votre soeur.

À la fin de cette journée il aura peut-être une opinion différente de votre travail et il sera peut-être plus respectueux envers vous et votre travail, ce MONSIEUR si haut placé sur son piedestal de MÂLE SUPÉRIEUR.

Je suis un homme qui est heureux de faire ce travail avec mon épouse et bien avant de le faire avec elle, jamais je n'aurais tenu de tels propos qui ne vise qu'à dévaloriser le travail de RSG.

Soyez fiers(ères) vous tous qui faites ce travail et ne vous laissez pas écraser par quiconque car votre travail est IMPORTANT et ESSENTIEL. Un gars en **+%&$.

Dernière modification par carole 07/04/2010 à 12:57.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 07:51

Monsieur le conjoint de Carole, c'est tout à votre honneur de parler ainsi. Peut-être que Mjo-lyne devrait faire lire à son conjoint votre message. De gars à gars, des fois, ça passe mieux!

Bonne journée à vous
Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 08/04/2010, 11:18

WOW !! Ça manque de classe pas à peu près... Faut pas le laisser te parler comme ça... JAMAIS...

En plus, tu dis que c'est pas la pire réflexion qu'il t'ai dit.... oufff !!! Je te lève mon chapeau... ça prend du nerf et de la patience pour endurer ça... t'auras gagné ton ciel !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Petitelune
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 08/04/2010, 13:31

Il ne vivrait pas avec moé... tu verrais que ses propos rabaissant, je lui ferais ravaller par le bas.

Mais sans blague. c'est le genre de personne qui croit qu'il doit travailler bien plus fort que les autres.
Faut tu être sans dessin pour rabaisser sa conjointe de même! Aucun respect.
Désolé, mais la ton ti amour ye assez cave pour pensez de meme.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce qu'on peut briser un contrat...? Iridessa Gestion d'une garderie 4 18/05/2010 12:17
Qu'est-ce qu'on mange? mso Alimentation en garderie 12 24/03/2010 13:04
Qu'est-ce qu'on a pogné là? Dino & Noix de Coco Soins des enfants 6 24/02/2010 13:03
Est-ce qu'on peut demander un avis ici? Jany Expériences de parents avec les garderies 2 16/02/2010 16:03
Est-ce qu'on peut faire ça...? mimine78 Ouvrir une garderie 12 26/01/2010 09:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie