Citation:
Envoyé par TiteMaoui
Johanna! tien donc! toi qui n'a que 3 messages tu décide de venir prendre la déffense des autres! hé bien on auras tout vu!! Juste te dire une chose,si les gens en parle c'est parce qu'ils ressente le besoin d'en parler.
LA PAROLE C'EST UN DROIT!
|
Oui...ça MOI je le sais..
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
comme tu viens de le faire...
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..
Et en général,c'est le but des forums..