Bon matin les filles,
Alors voila mon fils a un début de déshydratation, les oreilles rouge et des boutons dans le fond de la gorge. Dès que je suis arriver a l'hopital les infirmieres ont pris en charge mon fils et nous sommes ressortie ce matin a 5h.
Le medecin ne m'a pas donne d'antibiotique, il ma dit de lui donner du advil pour la douleur, que c'est surement sa qui empeche mon fils de boire. Quand lui calmant la duleur il y a de forte chance qu'il recommence a boire normalement. Il ma aussi dit de continuer a essayer de le faire boire ou manger du liquide. N'importe quoi en autant qu'il prenne du liquide. Comme il n'est pas bcp bcp déshydrater il ne voulait pas lui mettre de soluté. Il ma dit de meme lui donner des popsicle ou de la creme glace si sa peut lui permettre de s'hydrater. Si samedi il est toujours dans le meme état alors je dis retourner d'urgence.
Je suis au moin rassuré la. Je sais que je ne capotais pas pour rien et que mon fils a bel et bien quelque chose. Je le laisse dormir et j'essais de lui donner quelque chose a boire a chaque fois quil se reveille.

La je vais vous laisser et aller me coucher je suis crever... je vais profiter que mon chum est a la maison ce matin pour me remplacer lol
Je vous souhaites a tous une tres belle journee