Citation:
Envoyé par Mathie
Eh ben ,
je dirai ceci, la dame en question n'a pas besoin d'enquete, pcque en tout bon Quebecois que nous sommes, elle est déja jugé et condamné !!!
(Ben oui ej suis nouvellement inscrit aussi et je me permet de répondre a ce post ) 
|
Tres facile a dire quand tu n'as pas ete victime quand TON enfant ne l'a pas ete. Facile a dire quand tu regarde cette nouvelle a TVA bien assis sur ton sofa en mangeant ton pop-corn comme tu regarde un teleroman mais quand C"EST ta vie qui est LE teleroman, quand TU fais PARTIE de la nouvelle...C'est bien different et je ne le souhaite a personne.
Comme j'ai deja dit c'est la TROISIEME fois qu'elle est melee a une histoire du genre alors on est loin de l'erreur de jugement!!! Ca c'est a part les autres choses qu'elle a faites...
Non mais quand est-ce que les gens vont se reveiller???!!!
On parle ici de bebes de 9-10-11-12 mois et +. De jeunes enfants innocents qui decouvrent la vie qui apprennent a marcher, a parler, a interagir!!
Allo!!!
Sur un des videos on la voit carrement ARRACHER un jouet des mains d'un bebe avant de la descendre et de remonter sans lui!!! Est-ce que vous croyez qu'une educatrice qui a son travail a coeur et qui aime les enfants ARRACHE un jouet des mains d'un enfant aussitot que les parents ont le dos tournes???!!!! Je vous parle d'un fait ici pas d'un oui-dire!!
Il y a des parents sur ce forum qui ont le coeur brises de penser a leur petit bebe qui est la personne qu'ils aiment le + au monde, qu'ils cherissent, protegent, dont ils prennent soin enfermes dans un sous-sol ou je ne sais ou!!
Mettez-vous a notre place!!
Il y a aussi des gens qui frequentent ce sujet qui sont au courant de beaucoup de choses!! Et ils doivent etre pris au serieux!!