32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#451)
ouioui
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/11/2008, 16:56

Johanna? Comment peu tu "tres bien savoir de quoi tu parles" sans jamais avoir rencontré Nathalie? Pour comprendre le sujet, il faut l'avoir connu.. sinon, impossible de bien tout saisir..

Liens sponsorisés
non lus
  (#452)
Johanna
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/11/2008, 18:03

Juste une chose..je ne suis pas Cro..je ne voudrais pas que vous lui mettiez mes écrits sur le dos quand même
Et pour le reste..non ça va je n'ai plus rien à dire..

non lus
  (#453)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 01/11/2008, 18:40

J'ai pas nommé de nom!! quelqu'un s'appelle crotte ici????? les tits points d'exclamation apres bin c'est pour ne pas mettre le mots complet! voyon donc sa ce peu tu quand meme!!

non lus
  (#454)
Mathie
Timide

Par défaut 01/11/2008, 18:51

Eh ben ,

je dirai ceci, la dame en question n'a pas besoin d'enquete, pcque en tout bon Quebecois que nous sommes, elle est déja jugé et condamné !!!

(Ben oui ej suis nouvellement inscrit aussi et je me permet de répondre a ce post )

non lus
  (#455)
ouioui
Timide

Par défaut 01/11/2008, 19:32

Elle est sous enquette, et non on ne la juge pas, on regarde les faits donnés et on se questionne, on voudraient comprendre?! Est-ce si mal de vouloir comprendre? Est-ce juger que de vouloir comprendre? En bon Québecois que nous sommes, avons nous le droit d'essayer de comprendre l'humain? Avons nous le droit d'être assez intelligent pour se questionner et questionner les autres? Avons nous le droit de savoir?

non lus
  (#456)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 01/11/2008, 20:25

j'ai hâte de savoir le verdic !!! je renconte la nouvelle dédective la semaine prochaine Annie Lessard je y retourne pour la deuxième fois elle dit qu'elle ade nouvelle question a me posser..,......
P.S. consernant (sarifana ) je n'ai jamais pas mis son intégrité et son service de garde en doute !!!! je suis sur qu'elle est une très bonne éducatrice ....
du mon opignon conserne juste le sujet chaud et j'ai rien contre elle sans rencune sarafina...

non lus
  (#457)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 01/11/2008, 21:17

Citation:
Envoyé par Mathie Voir le message
Eh ben ,

je dirai ceci, la dame en question n'a pas besoin d'enquete, pcque en tout bon Quebecois que nous sommes, elle est déja jugé et condamné !!!

(Ben oui ej suis nouvellement inscrit aussi et je me permet de répondre a ce post )
Mathie bienvenue a toi!
Je te répond ceci...
Si ton enfants aurais fréquanter cette garderie et que tu aurais constater des choses sur ton enfant toi aussi tu l'aurais déjas comdamné!!

Mais la justice s'en chargeras bien j'en suis certaine j'en doute meme pas une seconde.
La dame (monstre) en question seras comdanmné!

non lus
  (#458)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 01/11/2008, 21:46

la dame monstre''''''''''ha ha ha''halloween''elle est bien bonne ''''
titemaoui'''''tu en pousse des bonnes''''pi t'a raison'''''
et puis pour ceux qui viennent prendre la defense de la monstre
tant pis vous etes tomber dans la secte de nathalie
alors attacher vous bien a vos sieges'''''''''''''''''''''''''''''''''' ''''''''

non lus
  (#459)
ouioui
Timide

Par défaut 01/11/2008, 21:58

mouhaaaaaaaaaaaaaa!

non lus
  (#460)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 01/11/2008, 22:30

Citation:
Envoyé par Mathie Voir le message
Eh ben ,

Tres facile a dire quand tu n'as pas ete victime quand TON enfant ne l'a pas ete. Facile a dire quand tu regarde cette nouvelle a TVA bien assis sur ton sofa en mangeant ton pop-corn comme tu regarde un teleroman mais quand C"EST ta vie qui est LE teleroman, quand TU fais PARTIE de la nouvelle...C'est bien different et je ne le souhaite a personne.

Comme j'ai deja dit c'est la TROISIEME fois qu'elle est melee a une histoire du genre alors on est loin de l'erreur de jugement!!! Ca c'est a part les autres choses qu'elle a faites...

Non mais quand est-ce que les gens vont se reveiller???!!!

On parle ici de bebes de 9-10-11-12 mois et +. De jeunes enfants innocents qui decouvrent la vie qui apprennent a marcher, a parler, a interagir!!

Allo!!!

Sur un des videos on la voit carrement ARRACHER un jouet des mains d'un bebe avant de la descendre et de remonter sans lui!!! Est-ce que vous croyez qu'une educatrice qui a son travail a coeur et qui aime les enfants ARRACHE un jouet des mains d'un enfant aussitot que les parents ont le dos tournes???!!!! Je vous parle d'un fait ici pas d'un oui-dire!!

Il y a des parents sur ce forum qui ont le coeur brises de penser a leur petit bebe qui est la personne qu'ils aiment le + au monde, qu'ils cherissent, protegent, dont ils prennent soin enfermes dans un sous-sol ou je ne sais ou!!

Mettez-vous a notre place!!

Il y a aussi des gens qui frequentent ce sujet qui sont au courant de beaucoup de choses!! Et ils doivent etre pris au serieux!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie