un parc est une tres bonne solution pour mettre un enfant de cet age la

.
Il faut faire un retrait 16 mois il commence a tres bien comprendre comment ca fonctionne, tu peu toujours essayer de faire un coin de punition dans un coin de la cuisine, ici moi avec la garderie c'est ce que je fais je les assoie le dos acoté dans un coin d'armoire, j'agis de la meme facon avec tout les enfants si y a un retrait a faire c'est toujours a cet endroit la a partir de 15 mois je dirais.
En principe ton garcon devrait etre assez saisie pour piquer sa crise et rester la un bout puis il va se calmer et retourner jouer, a cet age la on ne fait pas la moral on ne revient pas sur le sujet ca ne donne rien il ne comprend pas trop jeune, si tu fais la meme chose que Naolie il devrait comprendre en quelques semaine et attention souvent il y a une reprise des problemes apres 3 semaines comme si ils avaient besoin d'un dernier test avant de décider que ca vallait pas le coup de continuer a le faire lolll si tu agis toujousr de facon constance en appliquant la meme conséquence avec les meme mots en un mois ou un peu plus ca devrait etre réglé

.