Citation:
Envoyé par garderie poupi
Superbe la lettre!!!
Moi je suis plus patiente... mais chacun son taux de tolerance hein!
Donnes nous des news!
|
J'ai un bon taux de tolérance habituellement, mais ca ne fait que 4 mois que la puce fréquente la garderie et sa fais déjà quelque retard que j'ai le soir. Ca ne me dérange pas de fermer à 18h c'est mon choix, mais que le parent arrive 15 ou 20 min plus tard en donnant comme excuse qu'il avait trop de commission à faire...la patiente prend le bord un peu !!!
Mais finalement on continu ensemble la puce adore les amis et on l'aime bcq aussi.
Àlagarderie, je demande aux parents d'arriver avant 9h00 surtout l'été, parce qu'on sort souvent se promener le matin ou on va jouer au parc et pour certain parents le parc au coin de la rue semble être très difficile a trouver.

Mais ton point de vue pour une garderie qui est pres du lieu de travail tu as tout a fait raison. Comme mes parents (pour l'instant) demeure tous dans le même quartier que moi ce probleme ne se pose pas et ils arrive tous entre 6h30 et 8h00 quand les parents travaillent.
Je pense que c'est des commentaires tel que
Comme ca mon enfant ne peut pas faire de peinture aussi ?? (Alors qu'on a fini qu'il est presque 11h00 et que le stock est à moitié rangé

)
ou encore
Ben la pourquoi vous avez pas attendu qu'on arrive avant de partir pour le parc ?? 
(Il est déjà 10hrs et on est a 3 maisons de la garderie parce que justement on a attendu presqu'une heure avant de partir parce qu'on avait pas de nouvelle

)
c'est pour ca que je me suis tanné !!! Bon he me suis défoulé un peu et ce qu'il y a de comique c qu'aujourd'hui les seul amis que j'ai arriveront vers 10h30 parce qu'il ont rendez-vous ce matin.
Bonne journée