32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/04/2010, 07:52

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bon , pour les paiements en retard ok, mais moi j'accroche sur le premier point...
Pourquoi exiger que le parent arrive avant 9:00hre??
Personnellement, je m'accomode de toutes les heures d'arrivée et je me dis que , moin on stresse le parent, moin on a de conflits.
Tu fait quoi avec un parent qui a choisi ta garderie parceque tu est à 2 pas de son lieu de travail mais qu'il commence à travailler à 11 hre?
Il doit faire le trajet 2 fois le matin?
Ou il doit aller sirotter un café chez TIM pour passer le temps entre 9 et 11.??
de mon coter c`est la meme chose si un parent dois ammener son enfant pour 10h30 bien si c`est régulier je n`y vois aucun inconvéniant, mais des parents qui veulent arriver entre 7h et 11h jamais à la meme heure qui pense arriver quand bon leur semble non merci, pour moi passé 10h plus de walk in si tu comprends

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
miniedouce
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 2 msg
Par défaut 09/04/2010, 08:22

Pour les heures d'arrivée, je comprend, j'ai un peu le même problème. Nous aussi on sort parfois juste après la collation et il nous arrive d'aller au parc. Un moment donné, un parent est arrivé, nous étions rendu au coin de la rue. Une minute plus tard et elle arrivait devant une porte barrée et j'ai eut droit à un char de merde... woh!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 09/04/2010, 10:05

Citation:
Envoyé par miniedouce Voir le message
Pour les heures d'arrivée, je comprend, j'ai un peu le même problème. Nous aussi on sort parfois juste après la collation et il nous arrive d'aller au parc. Un moment donné, un parent est arrivé, nous étions rendu au coin de la rue. Une minute plus tard et elle arrivait devant une porte barrée et j'ai eut droit à un char de merde... woh!!!!!!
Bien moi j'avertis les parents que j'ai une routine et que je n'en vois pas un me montrer qu'il est mécontent de voir ma porte barrée à son arrivée.
J'ai mon cell et il doit m'appeler pour savoir ou on est et m'y rejoindre.
Ceux qui n'aiment pas ça ben BY,BY...

Dernière modification par alagarderie.com 13/04/2010 à 11:29.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
lespetitsamisdetigrou
Timide

Par défaut 13/04/2010, 09:09

Citation:
Envoyé par garderie poupi Voir le message
Superbe la lettre!!!
Moi je suis plus patiente... mais chacun son taux de tolerance hein!
Donnes nous des news!
J'ai un bon taux de tolérance habituellement, mais ca ne fait que 4 mois que la puce fréquente la garderie et sa fais déjà quelque retard que j'ai le soir. Ca ne me dérange pas de fermer à 18h c'est mon choix, mais que le parent arrive 15 ou 20 min plus tard en donnant comme excuse qu'il avait trop de commission à faire...la patiente prend le bord un peu !!!

Mais finalement on continu ensemble la puce adore les amis et on l'aime bcq aussi.

Àlagarderie, je demande aux parents d'arriver avant 9h00 surtout l'été, parce qu'on sort souvent se promener le matin ou on va jouer au parc et pour certain parents le parc au coin de la rue semble être très difficile a trouver. Mais ton point de vue pour une garderie qui est pres du lieu de travail tu as tout a fait raison. Comme mes parents (pour l'instant) demeure tous dans le même quartier que moi ce probleme ne se pose pas et ils arrive tous entre 6h30 et 8h00 quand les parents travaillent.

Je pense que c'est des commentaires tel que
Comme ca mon enfant ne peut pas faire de peinture aussi ?? (Alors qu'on a fini qu'il est presque 11h00 et que le stock est à moitié rangé)
ou encore
Ben la pourquoi vous avez pas attendu qu'on arrive avant de partir pour le parc ?? (Il est déjà 10hrs et on est a 3 maisons de la garderie parce que justement on a attendu presqu'une heure avant de partir parce qu'on avait pas de nouvelle)

c'est pour ca que je me suis tanné !!! Bon he me suis défoulé un peu et ce qu'il y a de comique c qu'aujourd'hui les seul amis que j'ai arriveront vers 10h30 parce qu'il ont rendez-vous ce matin.

Bonne journée

Julie

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
garderie poupi
Épanoui(e)

Par défaut 13/04/2010, 14:19

Je comprends et je voulais pas lancer une tomate hein!
Pis moi ca fait pas longtemps que je suis ouverte...alors je suis pas encore tannée! mais ca va venir, je me suis deja trouvée a ramasser un ami en chemin pour le parc car on etait tanne de l'attendre et qu'il etait 10h15. Une chance la maman nous a croise en chemin et a droppé son enfant...sinon ben porte close hein! Des retards le soir j'en n'ai pas eu encore et ca j'en veux absolument pas! je charge 1$ par minute de retard! non negociable!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir une Halte-garderie chantal32 Ouvrir une garderie 3 12/04/2014 16:06
Halte-garderie et NAS Titetoile Ouvrir une garderie 2 18/06/2010 13:07
Halte-garderie Les cocos à Caro Ouvrir une garderie 10 07/12/2009 18:38
Halte-garderie WilEli Ouvrir une garderie 9 05/03/2009 10:19
Halte garderie loulita Choisir une garderie 2 12/01/2009 17:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie