Citation:
Envoyé par Emma_01
Bonjour les filles
Prochainement, je prendrai un enfant en remplacement scolaire. Bien sur, quand mon fils qui va à l'école sera à la maison, cet enfant ne pourra pas venir à la garderie...
Je me demandais si vous chargez quand même le 7 $ à ce moment étant donné qu'Il NE PEUT PAS venir à la garderie à cause de mon fils? De plus, est-ce que le gouvernement paye à ce moment là?
Le gouvernement paye quand l'enfant est présent mais paye-t-il si l'enfant est absent mais qu'Il pourrait venir? Suis-je payé si l'enfant est absent mais qu'il ne peut pas venir de toute façon à cause de la présence de mon fils à la maison? je ne sais pas si vous me suivez, hihihihi
|
Le gouvernement paie si tu as la place pour l'enfant meme sil s'absente! Mais si ca place nest pas disponible a cause que ton fil y est non il ne paieront pas! De plus je ne chargerais pas au parent le 7$ car IL NE PEUT PAS VENIR a cause de la présence de ton fils donc ce nest pas sa faute, mais plutot a cause dun arrangement familial de ta part donc pas de 7$.....
en tk cest comme ca que je procederait et pour le reste cest les loi du gouvernement!