Oui les filles !! et bien on se défoule bien ds ce site , mais ca rèste que ce job est un peu difficile acause du comportement de sparents !!!
Finalement , j,ai renouvelé le contrat à la maman impoli , juste car j'ai pétiée pour l'enfant , je ne veux pas qu'il soit pérturbé pour les 2 mois qui rèste pour sa maman pour finir ses études , mais je ne lui dit plus bonjour , j,ouvre la porte et je dis , bonjour à son fils , là elle comprendra bien le message et le soir ,elle arrive et je dis à son fils , maman est la et je lui parle pas , sauf si elle veut me demander quelque chose ; je continuerai à me comporter avec elle de cette maniere jusqu,au fin jiun et je ne lui renouvelerai jamais son contrat pour septembre , elle me la deja demander !!
pour les parents en retard ,ils sont gentilles , juste le problème du retard

c,est drole , mais cette semaine c,est la maman qui vient chércher ses enfants et arrive chaque jour à 17h et sort à 17h 05 , la je ne veux pas etre trop strict ,sauf si elle dépasse 5mn et entre temps , je continue à ramasser et arranger un peu ma garderie , mais je lui parle pas trop , juste salut et bye ou si elle me demande quelque chose et au renouvelemnt du contrat en juin , je lui parlerai sur le s retards comme condition pour renouveler et je lui conterai à la mn .moi je trouve ca , incroyable, les parents qui laissent leurs enfants 10hrs ds la garderie , pauvres petits , ils passent leur temps avec nous plus que les parents et je sens leurs besoin d,affection ds leurs calin et bisous ds la journée , je les aime beq et ils sont tres affectifs avec moi , mais comme meme , je ne suis pa s leurs mere! mon fils de 5 ans etait ds une garderie à l'age de 4 ans , je l'emmenais le dérnier et je le ramener le premier !
j,ai décidé de refaire mon contrat et la prochaine fois je le lirai phrase par phrase .
merci les filles pour vos réponses , et vive le forum!!!