12/04/2010, 14:12
Moi mon chum serait du style a me dire des affaires de même. Il dit que si je transforme la maison en famille d'accueil pour personne souffrant d'handicap il me laisserait là!!! Mais de toute façon ça m'intéresse pas.... Mais il est très d'accord avec le fait que j'ai ma garderie a la maison. Il ne faudrait JAMAIS qu'il me dise que je me pogne le beigne...alors là pas question!!! Pour nous c'est pas compliquer c'Est celui qui a de l'argent qui paye....plus souvent mon chum mais il parle jamais. Il paye mes vêtements parfois. La seule chose que c'Est juste lui qui paye c'est la maison car ça fait moins de transactions dans les comptes faire payer juste une personne et comme il gagne plus que moi.... Moi je trouve ça tellement compliquer votre façon de faire. Tout calculer....mon amie doit redemander la partie a son chum quand elle fait l'épicerie...et tout et tout. Franchement PARTIE, nous chacun peut ramasser de l'argent et on se gate tous les deux mais j'ai pas de PARTIE a payer!!! Mais peut-être qu'il pensait que ton projet de garderie était juste temporaire....une petite discution s'impose. Mais tu dois faire ce que tu aimes!!!
|