32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 13/04/2010, 07:59

est peut etre en ligne au guichet

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/04/2010, 08:13

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Cé long hein à matin... d'habitude est arrivée ça fait longtemps
y avait peut-être des micros chez toi et ils ont tous entendu ce que tu leurs réserves

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 13/04/2010, 08:17

Bonjour Phanie, je suis ancienne maman utiliatrice pour 2 grands maintenant et future utilisatrice d'un service de garde. Je trouve innaceptable que tu ne sois pas respecté. Me semble que c'est pas compliqué de payer à temps... Mais le pire, c'est que ce parent "irréfléchi" ( pas le bon terme mais on comprend pareil!!! ) c'est qu'on dirait qu'il n'a pas conscience que c'est son enfant qui va en souffrir. Car s'il fait ça chez toi, il le fera necéssairement ailleurs aussi, et la même chose arrivera encore,et son petit sera retiré et devra recommencer ailleurs. Bref, c'est certainement pas facile de dire "Bye Bye" mais c'est quand même ta paye qui est en jeu, et ton moral, ton humeur et tout ce qui en suit qui va en souffrir si tu entres dans ce cercle vicieux! Et comme dans un post plus haut, si lui avait pas sa paye a temps de la part de son boss qui a un gros smile dans la face.... j'aimerais bien voir ça!

Bref, c'est l'avis d'une maman qui payeait à temps ( et payera à nouveau bientôt!!! ) et qui crois que vous êtes ( les RSG ) des anges précieux dont il faut prendre soins!!!

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/04/2010, 08:44

ouain toute une histoire mon amie!!!!
as-tu sorti ton sourire de lionne?? es-tu encore en vie???? lollll
je suis derrière toi, maudit que ça fait du bien les virer de bord parce qu'ils nous rient dans la face!!!(ça m'est arrivé 1 fois)

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/04/2010, 08:52

Bon finalement pas de sous pas de garderie... maman est reparti à la maison avec sa puce...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/04/2010, 08:56

Citation:
Bon finalement pas de sous pas de garderie... maman est reparti à la maison avec sa puce...
Pauvre toi, ça fait quand meme chier un comportement comme cela Je crois qu'on préfèrait avoir nos sous et ne rien avoir à dire là-dessus.

Je trouve plate de devoir en venir à cela mais que veux-tu, des fois, on y est obligé. Courage ma belle

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
melanie martin
Timide

Par défaut 13/04/2010, 08:58

eeeeeeeeee elle a réagi comment je veux des détails et bien fais pour elle sa lui apprendras pas sur qu'elle aimerais sa que son patron la paye en retard mais tu sais pour des parents des fois se qui est bon pour eux ne l'est pas necéssairement pour nous il ne réflichisse pas moi sa m'enrage

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/04/2010, 08:59

ouiannnnnnnnnn elle a réagit comment????? va-t-elle chercher son chèque et revenir???

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/04/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par melanie martin Voir le message
eeeeeeeeee elle a réagi comment je veux des détails et bien fais pour elle sa lui apprendras pas sur qu'elle aimerais sa que son patron la paye en retard mais tu sais pour des parents des fois se qui est bon pour eux ne l'est pas necéssairement pour nous il ne réflichisse pas moi sa m'enrage
Elle m'a dit papa yé pas gentil il a oublié le chèque encore à matin alors je lui ai dit qu'il y avait un guichet au dépanneur elle m'as répondu la phrase célèbre... j'ai pas ma carte de guichet.... et ma réponse célèbre fut la suivante... tu retournes à la maison... là la panique ben je travaille moi... j'ai dit moi aussi et pas gratuitement à part ça... alors papa est supposé venir me payer ce soir... ce que je doute beaucoup... en ce qui me concerne ça ce termine drette là.

Ma lettre de résiliation est prête et signée de ma main il manque seulement sa signature anyway son contrat de 3 mois se termine vendredi... alors c'était soit une résiliation ou un non-renouvellement...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 13/04/2010, 09:09

Citation:
Elle m'a dit papa yé pas gentil il a oublié le chèque encore à matin alors je lui ai dit qu'il y avait un guichet au dépanneur elle m'as répondu la phrase célèbre... j'ai pas ma carte de guichet.... et ma réponse célèbre fut la suivante... tu retournes à la maison... là la panique ben je travaille moi... j'ai dit moi aussi et pas gratuitement à part ça... alors papa est supposé venir me payer ce soir... ce que je doute beaucoup... en ce qui me concerne ça ce termine drette là.

Ma lettre de résiliation est prête et signée de ma main il manque seulement sa signature anyway son contrat de 3 mois se termine vendredi... alors c'était soit une résiliation ou un non-renouvellement...
Comment ça "j'ai pas ma carte de guichet", ya tu vraiment du monde qui traîne pas sa carte de guichet???

On a tellement de place dans nos sacoches faut bin que ça serve!

Au vu de sa réaction, franchement tu as bien fait, c'est plutôt louche leur affaire!

Bon courage pour la suite!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel sera votre menu de la semaine prochaine? WinterAnn-Soetcie Alimentation en garderie 12 31/05/2010 12:53
Mon conjoint sera l'exécuteur testamentaire... tit-loup De tout et de rien 6 01/05/2010 20:10
Oupy ma garderie est complète! maman poule pas trop Garderie au quotidien 6 12/04/2010 16:51
Jamais complète chevygirl Garderie au quotidien 1 12/03/2010 12:27
Un enfant qui ne sera pas vacciné pour A(H1N1) bestiole Soins des enfants 8 30/10/2009 14:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie