Bonjour Phanie, je suis ancienne maman utiliatrice pour 2 grands maintenant et future utilisatrice d'un service de garde. Je trouve innaceptable que tu ne sois pas respecté. Me semble que c'est pas compliqué de payer à temps... Mais le pire, c'est que ce parent "irréfléchi" ( pas le bon terme mais on comprend pareil!!! ) c'est qu'on dirait qu'il n'a pas conscience que c'est son enfant qui va en souffrir. Car s'il fait ça chez toi, il le fera necéssairement ailleurs aussi, et la même chose arrivera encore,et son petit sera retiré et devra recommencer ailleurs. Bref, c'est certainement pas facile de dire "Bye Bye" mais c'est quand même ta paye qui est en jeu, et ton moral, ton humeur et tout ce qui en suit qui va en souffrir si tu entres dans ce cercle vicieux! Et comme dans un post plus haut, si lui avait pas sa paye a temps de la part de son boss qui a un gros smile dans la face.... j'aimerais bien voir ça!
Bref, c'est l'avis d'une maman qui payeait à temps ( et payera à nouveau bientôt!!! ) et qui crois que vous êtes ( les RSG ) des anges précieux dont il faut prendre soins!!!