Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Shola : c'est le fun hen de l'agilité!! Ma mère en fait avc ses 2 bergers australiens...elles sont vite en bibitte!! C'est tellement le fun à voir aller! Je vais souvent voir les compétitions dans mon coin et j'Adore ça... Avoir du temps, j'en ferais avec mes 2 toutous...
Maje : Moi aussi j'Adore les chevaux... j'en aurais bien un à moi, mais plus tard quand j'aurai du temps ... pour l'instant, je suis gâtée car ma mère (elle aussi sa passion est les animaux...hihi) a son écurie chez elle. Elle a sa vieille Lilly, une quater horse palomino de 21 ans, et elle vient de faire l'acquisition d'une belle pouliche quater horse...elle est rendue à presque 2 ans, mais elle l'a eu a 4 mois... elle est crémello (c'est comme blanc cassé, crème) avec les 2 yeux bleus... vraiment trop belle, et trop fine!! Alors, elle va la casser cet été et a besoin de quelqu'un pour rider la vieille...c don bin dommage, c moi qui va la rider....ahahah
|
Oui c'est trippant l'agilité !!
Tu sais ou ta maman fait de l'agilité avec ses chiens ? et est-ce-que ca serait possible de savoir les nom de c'est 2 bergers australien ?
On sais jamais peut-etre que je le connait !
Moi aussi j'adore lire, surtout des trucs sur les chiens et des histoire de fantaisie.
Style Harry potter, Les Chevaliers d'émeraude, Twilight.
Mais j'ai vraiment moin de temp qu'avant pour lire..