Pauvre toi, tu dois te sentir inquiète financièrement en ce moment et tu as besoin de trouver des solutions.
Je vais te donner mon opinion à moi. Tu fais ce que tu veux avec ce que je te donne
Retourner au travail et faire garder tes 3 enfants n'est PAS une solution à tes problèmes (inquiètude) financiers.
Pour t'aider, le gentil gouvernement va te donner une PRIME AU TRAVAIL. Informe toi, ça aide en titi et tout le monde y a droit.
Ensuite, utilise le fait que tout le monde quitte rapidement pour des cpe. Tente de trouver la raison et AMÉLIORE les services que tu donnes (qui doivent déja être très bons, j'en suis sûr).
Utilises le site Vista print et crée toi un look PROFESSIONNEL. Fais venir des cartes d'affaires, affiche avec ton logo et ton horaire pour mettre dans ta fenêtre... etc. En plus, c'est gratuit, tu payes juste le transport
Et ça fais moins, p'tite garderie du coin!
Sur ton contrat, applique toi, mets ton logo, corrige tes fautes, soigne le look car IL TE REPRÉSENTE.
Et je crois que l'énergie qu'on dégage nous renvois ce que nous donnons. Alors, penses à l'attitude que tu as face à tout ça et change ton fusil d'épaule, relève tes manches et lâches pas!