Salut les filles,
je sais pas quoi faire je vous explique.Mon ptit bonhomme a commencer a aller a la garderie a 11mois il etait en milieu familial,puis pour question d'emplacement et flexibilite,nous l'avon changer dans une installation privee.
Ca fait maintenant 2 mois et demi quil frequente cette garderie et ca lui apris un bon 1moi et demi s'habituer jai tellement souffert et lui aussi

Mais finalement cest fini il est joyeux quand il entre a la garedrie.
Jai recu un appel ce matin: cest la cpe de mon travail qui m`appel ils ont une place, je vais la visiter cette apres-midi. Je ne sais pas si je fait bien ou pas de faire ca

Je trouve ca dommage pour mon ptit bonhomme ,qui a pleurer beaucoup pour shabituer, de le changer encore d'endroit
Vous aller me dire :mais quelles sont tes raisons pour vouloir visiter cette garderie?
-Cest sur que sur le plan economique ca fait du changement payer 35$semaine versus 38$jour mais ce nest pas ce qui mimporte.
-la garderie quil frequente nest pas vraiment proche de la maison ni du travail,on fait un detour a tout les matins pour aller le porter.Ca fait 5 fois quon arrive en retard a cause du trajet.
-il y a une educatrice qui nous aime tous simplement pas la face,on a hate que notre ptit bonhomme change de groupe
-cette cpe est juste a coter de mon travail (centre-ville)je pourrais meme aller le voir le midi dapres ce quon mas dit ,sil arrive dequoi cest sur que je vais etre plus proche pusique je travail au centre-ville
est ce que ca vaut la peine????

Est ce que mon enfant va autant pleurer comme il la fait auparavant ou comme cest un changement d'installation a installation cette fois-ci il sentira moin le changement??Est ce que cets si Wow que ca les cpe?Vous feriez-quoi a ma place??
merci de me lire et pour votre aide.....