Citation:
Envoyé par didiane
petite marie, qui cherche une proff de francais pour éducatrice
|
c'est encore drôle!! vu les résultats que ces derniers ont aux examens de passages en français...aux nouvelles ça disait qu'une minorité seulement avait au dessus de la moyenne (je parle du cours de français)

c'est une langue trés complexe...et à moins d'avoir vécu au 18ième siècle je ne connais personne qui est capable de parler et surtout d'écrire en language soutenu...Le VRAI français...d'ailleurs si vous regardez les ministres de ce pays lorsquil font un communiqué de presse...parfois je me dis nan c't'une joke

mais bon il y a des circonstances atténuante ici car pour pas mal de ministre le français est leur seconde langue...
par contre il n'y a aucune excuse pour un président tel que sarkozy..et bien ecoutez le parler ...pourtant lui, il a des personnes autour de lui qui lui préparent et corrigent ses discours ...et bien on le remarque lorsqu'il sort une phrase de son cru

pourtant il a fait les grandes écoles françaises...
alors si le president de la république française s'enfarge parfois ne devrions nous pas être plus clémente envers des rsg

ces éducatrices qui avec tout leur amour, leur dévouement...vont finir par être des personnes trés importante dans la vie de vos enfants...alors arrêter de stresser votre enfant ira à l'ecole et apprendra un su-per-be français de ses profs