bonjour,
dans combien de temps tu déménages??
moi c'est fin juin, mais je vais réouvrir ma nouvelle garderie juste en septembre..
car je dois faire des rénovations pour pouvoir avoir ma garderie.
j'ai déjà placé des annonces dans le village mais les gens en ont besoin tout de suite donc aucune place n'est comblé!! je paniquais un petit peu!!!!

je me suis calmé lorsqu'une fille de ce coin m'a dit avoir ouvert sa garderie a 25$ et en dedans de 2 semaines, ses places ont été comblées.. peut-être que tu mets tes annonces trop d'avance??
lorsque je serai déménagée, je vais aller porter dans chacune des boîtes aux lettres du village, une carte d'affaire que j'ai faite faire par le site internet
vista print, avec une feuille décrivant mes services, mon horaires et mes années d'expériences.. j'ai une annonce sur ce site ici... et lorsque ce sera le temps, je vais en placer une dans le journal local. donc ne te décourage pas!!
fais de la publicité le plus possible, je vais même prendre des marches a l'occasion dans ce coin (le coin résidentiel) et lorsque je rencontre des jeunes familles, je leur donne ma carte d'affaire.. malgré ce que les gens pensent de notre travail( juste une gardienne

), on est des professionnelles et les gens se sentent plus en sécurité lorsqu,on s'affiche de cette facon.. j'ai même fait venir par la poste un t-shirt avec mon logo de garderie et mon adresse hotmail (car je ne sais pas encore mon futur no. de téléphone)
bonne chance et j'aimerais bien savoir comment ca se passe de ton côté , les parents ne le savent pas encore et je suis très anxieuse de leur annoncer, bon bref, c'est la vie!!