Citation:
Envoyé par madmoizel
salut! moi je connais qqn en éffet mais ce sont des persan chinchila silver shaded et il les vend 100$ si tu fait une recherche sur le net tu verras que les persan et les himalaiens sont de la meme famille et tout aussi beau!!! la porté est pret a quitté le nid a la fin mai et moi jai tres hâte d'aller chercher le mien!! si tu est intéresser je te met en contact avec lui, c'est n,est pas un élevage il fait sa chez lui donc les chats ne sont pas en cage!
|
je sais qu'ils sont de la même famille mais messemble que les persans ont le nez plus écrasé... on m'a dit que les yeux coulent pas mal... mon himalayen avait un nez moins écrasé pis yavait jamais les coulées d'yeux que plusieurs persans ont... faudrait que je vois de l'info...as-tu des sites que je pourrais me renseigner...
aussi le pelage des himalayens est en épaisseur et plus laineux (doux quand même) quand ils perdent leur poils, le poil reste dans l'épaisseur alors il ne va pas dans l'air, voilè pourquoi on n'a ps les réactions allergique des chats a poil plus lisse qui est en suspend dans l'air...je connais pas bien les persans...