Allo à toutes!
Vous allez dire que j,ai de la misère avec mes bébés...2 questions en une semaine! Mais ça concerne toujours le même enfant...J'ai un petit vampire dans mon groupe. À sa 1ère semaine, il a mordu ma fille sur la joue et mon coeur de maman n,a fait qu'un tour. Régulièrement, il mord les mains et doigts des amis mais pas trop fort. mais aujourd'hui, c,est pire que pire. Il a mordu un ami très fort dans le front pendant que j'habillais les amis pour sortir. pas de sang, mais une grosse poque dans le front du petit bonhomme. En revenant de dehors, il mord à nouveau le même ami mais cette fois sur la lèvre...Résultat, beaucoup de sang qui coule et un ami qui pleure très fort...pauvre amour! Je ne sais plus quoi faire avec cet enfant...À un an, que puis-je faire pour lui faire comprendre que c'est méchant mordre comme ça ?!? Déjà qu'il gruge mon énergie, je n'ose m^me plus aller aux toilettes et le laisser avec les autres amis quelques secondes de peur que ça se reproduise...Mon petit blessé est parti à la clinique avec sa maman, j,ai hâte d'avoir des nouvelles