Citation:
Envoyé par Nous3
Malyy c'est une question de SANTÉ qui fait que je dois envoyer ma fille à la garderie quelques jours semaines pas du caprice de fatigue de nouvelle maman mais bien parce que j'ai des rendez-vous à l'hôpital!
Oui ma fille a 6 mois et elle a besoin de sa mère, j'en suis très consciente! Mais je ne pensais pas me retrouverais avec une santé si fragile durant et après ma grossesse. J'étalerai pas mes problèmes de long en large. Mais si on a décidé d'envoyer la petite à la garderie c'était vraiment parce qu'il le fallait et qu'on avait pas d'autre option. On a trouver une alternative pour l'instant, mais mon chum ne pourra pas avoir congé a chaque fois que je dois passé du temps à l'hôpital ou en clinique.
M'enfin.... on va la retirer et s'arranger comme a peu près tous les parents. C'est clair que du point de vu de mon chum c'est l'idéal la garderie car il n'a pas a manquer du travail et gruger dans ses vacances....
|
Bienvenue dans le club des "parents"! C'est cela avoir des enfants! Santé ou non, ils ont besoin de sécurité et de bons soins pour s'épanouir et quand on décide d'avoir des enfants, il faut faire avec! Pour ma part, 6 mois en garderie c'est trop jeune... naturellement... il y a quand même de très bonne garderie pour les poupons!
Je te parrais peut-être sévère, mais j'avais un job extra et malheureusement, nous avons eu une merveilleuse fille...fibrose-kystique. J'ai perdue ma job p.c.q. je devais souvent m'absenter pour l'hôpital! Nous avons trouvé une solution alternative, pour le bien de tous...
J'espère que tu récupéreras rapidement...et que si tu dois faire garder ta fille, tu trouveras une place où ta conscience sera en paix!
Bonne chance!