Oh lala c'est jamais facile ce genre de situation , tu dis que tu as ouvert pour rester avec eux et la c'est ton plus jeune qui te fait la vie dure....as-tu essaye de passer un moment special juste avec lui avant ou apres le dodo, tu peux en profiter pour lui expliquer que maman meme si tu as d'autres amis de qui tu dois prendre soin, il est ton petit gracon a toi et que tu l'aime plus que tout, des fois c'est vraiment juste par insecurite et recherche d'attention ...
C'est vrai que tu pourrais le mettre dans une autre garderie, tu peux essayer a temps partiel et si tu vois que sa rsg te dit que ca va super bien et que la chimie passe entre vous deux, tu peux songer a l'y envoyer a temps plein, ( c'est ce que j'ai fait avec mon plus vieux, il etait trop vieux pour mon groupe et n'etait pas capable de se calmer plus de 5 minutes et ca devenait dangereux pour els autre amis ( il a 4 ans) , il passait trop de temps en retrait et seul dans sa chambre) ca va beaucoup mieux depuis et il arrive quelques fois dans le mois que je le garde avec moi, quand nous avons un anniversaire ou une sortie, il est avec nous, il prefere ca comme ca et moi aussi, j'ai retrouve ma belle relation avec lui et c'etait le plus important pour moi, de paser du temps de qualite avec mon garcon, pas etre avec lui tout le temps et tout le temps le chicaner