22/04/2010, 19:25
bon m'a avoir l'air bizarre... moi et surtout mon mari on perçois un peu les choses paranormal.... Dont chez moi, un matin ou je me réveille, je suis assise dans mon lit et je jase avec mon mari et tout d'un coup, mon tirroir de ma commode s'ouvre au grand complet d'un coup, et jusqu'au bout... J'ai assez eu la chienne là! Mais mon mari lui était crampé... On croit bien que c'était son grand-père car il venait de mourir 2 jours plus tôt et il était vraiment blagueur....
Une autre fois, j'Étais sur mon ordi dans ma chambre au sous-sol et mon ptit chien dormais dans mon lit.... tout d'un coup, il se réveille en jappant dans le coin de la chambre.... Il n'est pas jappeux de nature, j'ai monté en haut tout de suite et je me suis dit ça doit être la chatte qu'il a entendu en bas... bin en même temps que je pensais à ça, elle grattait dans ma porte d'entrée pour rentrer, donc c'était pas ma chatte!!! Quand je suis retournée me coucher, mon chien avait même fait pipi dans mon lit tellement il avait eu peur... Alors, il devait avoir de quoi là ...dans le coin de ma chambre.....brrrrr
J'ai aussi une coupe à vin décorative qui est tombée toute seule...
Y a aussi ma fille qui se réveillait le soir, toujours vers la même heure et nous appellait en pleurant parce qu'elle voulait qu'on ferme sa porte... elle a 3 ans, elle nous disait, y arrête pas de me regarder... par la porte, je lui disais qui ça, bin eux autres là, qu'elle nous répondait en pointant la porte... Quand je lui demandais le lendemain matin, elle me disais qu'il y avait 2 monsieurs qui la regardait toujours quand elle dormait.... Ça , ça m'a fait aussi peur mettons!
Et C'était vraiment à toutes les nuits, jusqu'à temps que mon mari rêve à des antités pi que mon mari se pognent avec eux autres dans son rêve... Il lui a dit de laisser nos enfants tranquille pi de s'en aller... Ils étaient comme 5-6 et il y avait 2 plus forts, comme les boss des autres... Mon mari lui aurait ouvert la porte et depuis ce temps-là, plus rien de bizarre dans ma maison...
Est-ce que tout ça sont des coincidences, peut-être bien , mais nous autres on a pas d'autres explications que des évènements paranormaux....
Mais l'histoire la plus débile, c'est au jour de l'an , cette année, on a été chez la tante de mon mari. Elle sa maison est un ancien salon mortuaire, sa maison est centenaire... Ils Embaumaient en haut, ils exposait au rez-de-chaussée et ils les entreposaient au sous-sol... Il y a encore la chambre froide dans le sous-sol ou ils entreposaient les corps... Alors, mon mari qui s'intéresse à toutes ces choses paranormales, a décider, pendant le party, d'aller dans le sous-sol dans le noir total prendre des photos pour voir si on verrait de quoi sur les photos... Il reviens et on regarde les photos... eh bien, on voit sur une seule des photos, une ombre transparente.... On l'a montré à tout le monde et personne n'avait d'explications logique autre qu'une antité.... Alors, toute la famille a aussi une preuve... Je l'ai gardé longtemps dans mon appareil pour pas que les gens me disent que c est du photoshop... je pouvais leur montrer la preuve...
Alors, après tout ça.... moi je suis sûre à 100% que ça existe, les fantômes....lol
J'vais surement passer pour une folle là! ahahaha
|