Pas facile!
C'est une bonne idée les petits X rouges sur les billets!
si elle veut te payer avec l'argent qu'elle t'a déjà donné!
Moi ici j'ai une nouvelle depuis lundi et je me suis rendu compte que c'est des parents assez capricieux!!
imaginez-vous donc que la maman qui viens chercher sa fille m'a demandé de lui changer son manteau avant de partir

Si je comprends bien; je l'habille et la déshabille le matin pour aller dehors ensuite, je l'habille pour sortir l'après-midi
et ensuite la déshabiller de nouveau et remettre son mateau rose pâle
Je l'ai fait hier parceque la petite avait fait caca mais si par malheur elle me redemande ce soir de changer son enfant elle va frapper un mur!!
C'est pas la partie que je préfère habiller et déshabiller les enfants et surtout quand c'est un bébé pas de tonus!!
Et c'est définitif que si elle demande de la changer elle même dans la maison, ce sera NON!!
ici, les parents ne sont pas mes amis mais bien des clients alors je ne vois pas comment je pourrais avoir pleinement confiance en eux puisque je les connaît pas personnellement!
Je comprends que les parents veulent venir sentir mais c'est une résidence privé! alors sans supervision de ma part, c'est un non catégorique!