Citation:
Envoyé par selka
Merci beaucoup de toutes vos réponses, et continuez svp!
Hier j'étais frustrée et je me demandais si je ne ferais pas de compromis mais en lisant d'autres post je me dis que finalement je vais maintenir cela. Surtout dans le cas de ces parents qui n'avaient aucune ressource pour garder leur petite si je prennais des vacances aux dates que j'avais prévues et j'ai donc changé pour les accomoder ( donc ils ne paieraient pas en double ailleur).
Je trouve que le courant passe bien mais quand je leur fais remarquer que ca ferais environ 35$ par semaine ils trouvent que c'est vraiment beaucoup!
Je ne dénigre absolument personne mais j'ai vu pas mal d'autre garderie et je dois dire que je ne lésine pas du tout sur mon aménagement et le nombre de jouet, activités, immense aire de jeu très fournie...
Il me semble que si la seule raison de refuser est le 35$ je trouve ca vraiment poche...
Merci de me donner d'autres avis et commentaires...
Je pense donc maintenir mes vacances.
|
Personnellement.. et ce n'est que mon avis.. 35$ je trouve ça assez cher et même avec le remboursement anticipé, je ne pourrais pas me permettre même si c'était la meilleur garderie du monde entier...
Dans mon secteur, ça tourne au alentour de 25$. Des fois 30$ jusqu'à 18 mois. Notre éducatrice nous charge 20$ par jour et les enfants ne serons pas en manque d'activités, de jouets, d'espace pour jour et de bons soins pour autant.
Mais comme je dis, c'est mon opinion!!