Citation:
Envoyé par Koalabear
Moi aussi Tuladi!
Si vous est a Montréal (pour une sortie).... on va peut être se voir! 
|
Les filles, si vous voulez, on pourrait se créer un post de sorties pis y aller à gang? Moi, en-t-k, je suis super sociale et j'aime bien me divertir et rencontrer des filles qui "me ressemblent"
En plus, c'est un + pour moi car comme j'ai 2 enfants (frère et soeur) dans mon service, on est comme une tite-famille et J'aime ça trouver des amis à "mes" enfants!
TOUT LE MONDE EST BIENVENUE
Titi, c'est à toi de savoir, comme tu le dis, si tu pourrais trouver ça trop "monotone" de rester tout l'temps chez toi.
Tu sais, il faut les éduquer de la même façon qu'on le fait normalement avec nos enfants à nous. Sinon, ça ne fais pas d'sens
Imagine un peu:
Avec tes enfants, tu ne fais jamais de bricollage, casse-têtes etc... Mais tu sors au zoo, au Musée... etc.
Et
Avec les enfant de ton service, tu fais FULL activités éducatives, mais tu reste chez toi tout l'temps!
C'est pas logique! Mais non seulement ça, toi, tu vas t'y perdre s'il n'y a pas de cohérence entre TES VALEURS familiales et ton service de garde.
Et je ne dis pas que ceux qui ne sortent pas sont dans l'champ!!! Du tout-du tout!
Je dis simplement qu'il faut offrir ce qui nous convient à nous.