Citation:
Envoyé par ameleozac
Moi je veux simolement prendre 2 enfants de soir ou de nuit. J'ai 2 voisins en-dessous de moi donc 1 qui travail de nuit et l'autre se couche toujours vers 2 heures du matin. Moi j'ai deja mes enfants a moi donc les voisins sont habitués au bruit. Selon la regie jai le droit de le faire puisque ca ne change pas la vocation du logement ca ne devient pas commerciale.
MAis merci de vos réponses ca éclaire un peu plus ma lanterne j'apprecie.
Et CArbo JE RESPECT mon proprio et mes voisins,c'est pourquoi je pose la question. Mais jai le droit de faire de largent pour le payer et moccuper de ma famille.
|
Si tu t'es informé à la régie, pourquoi poser la question ? elle t'a donné la réponse légale

Pis même si légalement tu as le droit d'ouvrir selon la régie... ben le proprio à le droit de ne pas renouveller ton bail ... il faut y penser !
Ton proprio t'as dit "Non" ... Pourquoi ? J'imagine que c'est à cause des voisins. As-tu essayé d'en parler aux voisins pour avoir leur approbation comme cela le proprio n'aura pas peur que tu ouvres ta garderie, de peur d'être innondé de plaintes