|
Horaire: je suis poche! -
27/04/2010, 15:16
Je suis poche jai un bébé de 5 mois un autre de 18 mois mon gars de 26 mois une enfant sourde +? 1 de 3 ans et 1 de 3 ans et demi qui commence a parler..
J ai de la misere a trouver des brico que tout le monde peut faire .Le bébé est tres exigent et jaimerais beaucoup aider ma cocote de 3 ans qui est sourde et ne marche pas ne parle pas ne mange pas seule..Quand je trouve de quoi pas pire personne veut le faire..
Le menage je ne fais que ramaser et ont dirais que c es toujours le bordel je passe laspirateur environ a toute les jours et lave mon plancher au 2 jours.
Jen avais un de 14 mois que je voulais montrer la porte celle du fecebook pour ceux qui sen souvienne elle ma reprocher des chose qui sont arriver qune seul fois exemple le bébé a echapper de leau sur son pantalon bin je lai fait secher pour lui remetre ,le poil de chien quand jen avait 2 je passait 2 x par jour ma balayeuse je ne pouvais faire plus la..
Aider moi donner moi un horaire qui aiderais mes petits pou a cheminer
Mes autres parents sont toutes super satisfait de moi je nai pas eu de plainte jamais dautre parents..
J`ai besoin de soutien en plus jai limpression de vouloir que mes mousse evolue toute seul je parle a certain parent le soir du progret et sa sen fou!!!
|