Citation:
Envoyé par piroulie
J'ai une petite fille dans mon service qui est colérique comme ça. Et je n'avais aucune collaboration des parents un peu comme toi. Finalement, j'ai décidé de faire une réunion avec les parents durant l'heure de la sieste. Je leurs ai expliqué le problème sans pour autant dénigrer l'enfant. Juste leurs expliquer le problème et que ça nuisait au fonctionnement de la garderie et sérieusement, on dirait que ça leur a ouvert les yeux!!! Nous avons décider de mettre en branle un plan conjointement et de s'y tenir. À chaque jour ils me demandent qu'est ce qui s'est passé, mes interventions et vice-versa. Les points positifs et négatifs et je te dirais que quand tous le monde décide de ramer dans le même sens ça fait des miracles!!!!! Mais la seule chose que je peux te dire c'est que si les parents ne veulent rien faire, tu peux faire ton bout de chemin, c'est certains qu'il va y avoir des améliorations mais tu ne peux pas tout faire toute seule!!!
Ça me désole vraiment de voir qu'il y a des parents qui ne s'inquiètent pas plus que ça du bien être de leurs enfants.....
|
Ouin vraiment platte ... Hier je parle au papa du fait que je le met dans le parc et lui dit de se calmer et quand il se calme je vais le chercher le papa me répond : ah oui c'est ca qu'on fait nous ... Voyons donc y'aurait pas pu me le dire ca aurait aidé il me semble !!! Entk le principal c'est que je pense qu'on va l'avoir avec ma boule de crystal j'ai trouvé ce que les paretns font eux et je vais m'y tenir ...