Citation:
Envoyé par Juddybella
bon MélanieD tes amis ont quel age et est-ce que tu veux toujours avoir juste des poupons??? est-ce que tu as regarder mon site c'Est super tu pourrais te faire un parc comme ça et en bas des coins....un coin calme avec des coussins et des tites tablettes et un coin marionnette... J'ai plein d'idée mais je sais pas si tu as un chum bricoleur ou si tu connais des gens bricoleur...
Quel sera la grandeur finalement de ta future garderie??? J'ai besoin d'une idée de l'emplacement des fenêtres et porte.... si possible!!!
|
Oui j'ai vu ton site c'est génial mais oulala qu'est ce que c'est cher.
Mais ils ont de belles chose et plein d'originalité

Malheureusement je ne connait personne car je suis seule ici avec mon chum et lui il ne bricole pas du tout il a deux mains gauches comme on dit en France

par contre il a un très bonne tête sa OUI!!
Mes amis sont tous du même âge enfin a presque, ils sont tous âgés de 1 an pour la plus jeune puis sa va jusqu'à 15 mois.
Je ne souhaite pas particulièrement avoir que des poupons, j'aimerai que mon petit groupe reste avec moi jusqu'à l'entrée de l'école et si jamais il y en à un qui viendrait a me quitter

et bien je prendrai plutôt un enfant de 2 an.
Je n'ai pas réussit a joindre mon futur proprio mais je c'est quelle est plus grand. Je te tient au courant la dessus.
Pour le plan je vais faire sa a l'ordi et je vais essayer de le mettre sur le site.