|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
On ne se comprends pas! -
11/11/2008, 19:55
Si je t'ai offusqué j'aimerais que tu relise ce que tu ma écris la première fois. C'est toi même qui a écris que tu quittais le forum parce que tu disais que les histoires n'ont pas de sens. Je ne t'ai jamais traiter de cul, je ne suis pas ce genre de personne. Je te réécris ce que j'ai mentionner. "Et oui, je te suggère de quitter le forum si tu trouves ça trop cul, cul." En bon français je vais refaire la phrase. "Et oui, je te suggère de quitter ce forum si tu trouve ça trop (niaiseu, dépasser, aucun sens, pas d'allure, etc.) Prends celui que tu veux, mais que ce sois bien clair que jamais je ne t'ai traiter de la sorte. Si tu ne comprends pas la façon dont ce que je veux te le dire et bien too bad, on ne se comprendra surement pas. Dommage!
|
|
|
|
|
Timide
|
ah non??!! -
12/11/2008, 11:53
Citation:
Envoyé par maman magique
Si je t'ai offusqué j'aimerais que tu relise ce que tu ma écris la première fois. C'est toi même qui a écris que tu quittais le forum parce que tu disais que les histoires n'ont pas de sens. Je ne t'ai jamais traiter de cul, je ne suis pas ce genre de personne. Je te réécris ce que j'ai mentionner. "Et oui, je te suggère de quitter le forum si tu trouves ça trop cul, cul." En bon français je vais refaire la phrase. "Et oui, je te suggère de quitter ce forum si tu trouve ça trop (niaiseu, dépasser, aucun sens, pas d'allure, etc.) Prends celui que tu veux, mais que ce sois bien clair que jamais je ne t'ai traiter de la sorte. Si tu ne comprends pas la façon dont ce que je veux te le dire et bien too bad, on ne se comprendra surement pas. Dommage!
|
si tu ne voulais pas me traiter de cul alors ta virgule n'a pas sa place entre les mots : cul et cul, c'est ça le bon français!! 
en passant, je ne quitte plus le forum parceque je me suis crée des affinités avec certains utilisateurs.
Dernière modification par line la coquine 12/11/2008 à 12:00.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

14/11/2008, 19:55
Citation:
Envoyé par line la coquine
si tu ne voulais pas me traiter de cul alors ta virgule n'a pas sa place entre les mots : cul et cul, c'est ça le bon français!! 
en passant, je ne quitte plus le forum parceque je me suis crée des affinités avec certains utilisateurs.
|
Oups, je précise que cu-cu ça veut dire ne général insignifiant! Pk, mauvais orthographe de l'expression mais moi j'ai pas eu l'impression qu'elle a manqué de respect à personne. Oh lala, en passant, moi je suis rsg et je dis toujours aux parents qu'ils sont en droit de demander plus que ce qu'ils offres eux même à leur enfant surtout en matière de nourriture et d'activité. Voyons les filles on demande pas a une comptable de juste faire comme si c'était moi qui faisait les comptes!
|
|
|
|
|
Timide
|

15/11/2008, 21:03
Bonjour les mamans!
Merci neferoure d'avoir compris ce que j'ai voulue écrire. Comme tout le monde je fais des erreurs d'orthographe, je ne suis pas une prof de français. Mais bon, laissons retomber la poussière et peut-être avec le recule elle va voir que je ne voulais pas être impolie.
Cette semaine mon petit a passer ça première journée complète à la garderie. Il doit adorer ça car il n'était même pas exciter de me voir. Au grand désespoir de sa mère! Mais, il vaut mieux que ce soit ainsi.
Je lui ai demander ce qu'il avait manger ce midi, je ne veux pas qu'il mange deux fois la même chose, elle m'a dit des sandwichs viande froide, olives et autres petits trucs et pour collations les fameux craquelins a saveur de cheddar. Ayoye! Pour les sandwichs pas trouble avec ça le vendredi tout le monde à droit de ce la couler douce. Mais les craquelins je n'aime pas trop. Avant de lui faire part de quoi que ce soit, je veux prendre le temps de la connaître et de voir ce qu'ils mangent pendant quelques semaines. Je suis une mamans qui change c'est habitudes alimentaire pour le meilleur de notre famille. C'est pas toujours évident, mais ça fait quelques année que j'ai commencer. Nous essayons de manger bio, je suis loin d'être grano, j'ai été élevé en mangent n'importe quoi (cochonnerie) et je ne veux pas que ce soit ainsi pour mon enfant. Alors vous comprenez maintenant pourquoi je me questionne. C'est tellement difficile de changer des habitutes.
À part de ça mon fils est HEUREUX à la garderie. Ah! oui, elle a même accepter d'utiliser les couches lavable pour mon petit. Ce n'est pas compliquer, à la place de les mettre dans la poubelle, elle le mets dans le sacs que je lui fournis. Mais ce n'est pas toute les garderies qui veulent. En tout cas je suis contente et je ne suis pas stresser de partir. C'est bon signe.
Maman magique
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|