Merci beaucoup les filles !!!
J'ai tout lu et j'ai aussi fait quelque recherche sur internet et le site d'éducatout m'a donné ce que je voulais, soit des barême de ce qu'un enfant de 3 ans est supposé être capable de faire.
Ma fille fitte dedans !
J'ai arrêté de la faire répété, je répète le mot ou la phrase qu'elle a dit de la bonne façon. Je me suis aussi rendu compte que défois ma façon de parlé pouvait porter à confusion. Exemple, je lui disait "dit la balle" et là elle répéte de son plein gré

"dilla balle" elle répéte ce que je dis mais trop je sais pas si je suis claire.
Je me demandais aussi quel lettre un enfant de 3 ans pouvais avoir de la difficulté et ces difficulté son ces lettres.
Certaine phrase son vraiment bien dite et d'autre non. Je l'ai beaucoup observer ces derniers jours et écouté aussi et c'est mes conclusion
Voici le lien éducatout qui m'a éclairé.
http://www.educatout.com/strategies_...nt_3_4_ans.htm
Je vais quand même essayer de faire des jeu pour stimuler le langage, j'ai vu des suggestions sur le site de maman pour la vie aussi donc je vais voir ce que ça va donner.
Et c'est vrai que c'est toujours les mêmes qui disent qu'il ne comprennent pas donc c'est peut-être eux qui comprennent moins bien puisque certain inconnu vont le comprendre...
C'est peut-être rare qu'on dit ça, mais ma fille parle vraiment pas fort donc je me dis que ça doit pas aidé à la compréhension des autres. Mais moi non plus je ne parle pas fort donc elle tient ça de moi

Dans une foule vous me verrez jamais parler puisque personne ne me comprend même si j'essaie
Merci encore pour vos réponse !