Citation:
Envoyé par Papillon d'or
Allo les filles,
j'ai un gros malaise. Mon enfant est dans une garderie depuis à peine 3 mois et je pense finalement rester à la maison avec lui. Par contre, j'adore la RSG et elle s'est attachée rapidement à mon petit étant donné que mon boulot ne me satisfait plus vraiment. Si je prends la décision de définitivement reprendre mon coco, je ne sais pas comment lui dire! J'ai beaucoup de respect pour elle et je ne veux pas qu'elle soit blessée ou quoi que ce soit!
Comment aborder le sujet avec elle!?!?!
Merci
|
Justement, c'est drôle, mon parent ici, c'est un peu la même situation.
Nous sommes proches en titi, elle et moi et on se dit pas mal tout et c'est drôle car, toutes les deux, nous voulons le bien de l'autre hihihi
En fait, elle n'était vraiment mais vraiment pas bien dans son nouvel emploi et je l'ai beaucoup encouragée à "lâcher sa job", il y a 3 semaines et je lui dit constament de ne pas s'inquièter pour moi si elle devait retirer ses enfants de mon milieu pour rester à la maison avec eux
Je sais qu'ici, ils sont SUPER bien MAIS, je sais aussi que je veux le meilleur pour ces enfants que j'aime de tout mon coeur et ce qu'ils ont besoin, c'est d'une maman comme elle, À LA MAISON!
Donc, si elle est respectueuse et qu'elle veut le bien-être de ton enfant et de toi aussi, tu as PAS à te sentir MAL mais pas du tout de lui annoncer ce BEAU changement POSITIF!
Je suis contente pour toi, Papillon d'OR, tu as prise une des meilleur décision de ta vie de rester au près de ton fils!