|

07/05/2010, 13:42
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et conseils. Ça m’aide beaucoup à alimenter ma réflexion. Je vais bien sûr en parler avec les 2 éducatrices mais je souhaitais avoir une idée de comment j’aimerais que ça se passe avant.
Veronycka : Super que ça se passe bien pour ta fille! J’espère pouvoir en dire autant cet été
Carbo : Je crois que je vais essayer 3 jours/semaine. Et le matin seulement. Effectivement je crois que la sieste pourrait être un moment plus difficile alors je me dis que si ça fait déjà plusieurs semaines qu’il y va le matin ça va être plus facile quand il va y aller tout l’après-midi. Il aura eu le temps de s’habituer à l’endroit et aux éducatrices et amis (j’espère !!), ce sera peut-être moins angoissant. Je trouve ça intéressant quand tu dis que c’est plus difficile vers 1 an et demi. Je croyais au contraire que c’était plus facile à cet âge et je me sentais un peu mal de lui faire commencer la gardo à 14 mois alors que j’aurais pu attendre qu’il ait 17 mois. Tant mieux si en fait c’est plus facile de commencer avant. Je garde ton idée de lui faire un album photo. Et je vais essayer de garder mon inquiétude pour moi ;-) même si ce sera probablement pas facile.
|