Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
hahahahahha vive facebook lollll ca lui apprendra a ton chum de dire un mensonge a son meilleur ami. jai hate de vous voir mais je vous collerai pas trop les filles din coup que je vous contamine lol mon 48h va etre fais ce soir mdrrr
Son meilleur ami est pas mal accaparant quand y veut, alors on lui dit souvent qu'on a de quoi a faire meme si cest pas vrai, parce que mon chum est trop moumoune pour lui dire que ca y tente juste pas de le voir Mais là yavait oublié de me consulter l'épais !!!!
Pfff tu t'assoiras sur une autre table ben loin pres des toilettes Comme ca on va etre sur de pas la pogner! Ou au pire va a l'autre Casa Grecque on devrait etre correcte
spo comme si on etait des enfants ca se propage moin lol on liche pas l'ustensil de l'autre lolll pour etre sur que personne boit mon vin je vais le boire a la bouteille comme une alcoolo lollll
spo comme si on etait des enfants ca se propage moin lol on liche pas l'ustensil de l'autre lolll pour etre sur que personne boit mon vin je vais le boire a la bouteille comme une alcoolo lollll
Bon sa a passé innapercu mais il se peut que je ne puisse pas y aller ! J'ai des cocos malades ici et ils me l'ont refilé...je feel pas et je fais de la fièvre ! Je vais voir comment je me sens plus tard
Bon sa a passé innapercu mais il se peut que je ne puisse pas y aller ! J'ai des cocos malades ici et ils me l'ont refilé...je feel pas et je fais de la fièvre ! Je vais voir comment je me sens plus tard
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie