Citation:
Envoyé par jenjad
Bonjour, je suis une jeune maman avec un savoir-vivre mais je fais partie de celles qui ne renvoie pas de réponse lorsque je sais pour une raison x que mon enfant ne fréquentera pas se service de garde ( exemple le vaccin de la h1n1 que je n'ai pus faire vaccinner mon enfant puisqu'il était trop jeune pour l'avoir et que j'ai fais des recherche pour qu'il puisse l'avoir mais qui ne serais pas vaccinner a temps pour rentrer à cette garderie) et en plus je croyais que je vous dérangeant en vous envoyant des messages puisque vous etes tellement occuper avec vos petits amours. Alors il ne faut pas juger trop vite les gens surtout lorqu'on ne les connaient pas.
Alors Je tiens a m'excuser au prêt de celles que j'aurais pu frustrer.
Bonne journée 
|
Désolée d'insister mais ne plus répondre quant ça ne vous intéresse plus c'est un manque de savoir vivre. Là on ne parle pas d'un cold-call mais d'une relation déjà établie. Si je reçois un appel de télémarketing pour me vendre qq chose , là j'ai le choix de ne pas répondre. Par-contre si vous avez déjà répondu à une annonce ne serai-ce qu'une fois et que la rsg vous a répondu ....oui c du savoir-vivre de décliner l'offre. On ne parle pas de vous justifier. Juste dire non merci je ne suis plus intéressée.
Pour le fait de nous déranger; c juste une excuse. Si on met une annonce ça veut dire qu'on s'attend à recevoir des appels. Pas à minuit bien-sur !
Bonne fête à toutes les mamans