32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/11/2008, 17:23

ca marche pas pour le moment (mettre ma binette sur le net) hahaha ça rime!!!
s'cuser..lolll c'est la fatigue...
au pire ce sera lundi!!! ok Maude???

Réponse avec citation
non lus
  (#102)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 14/11/2008, 18:42

Pas de trouble Aly !!! Je suis curieuse !!!

Moi, c'est mon ordi qui déraille.... grrrr !! Je plante, je plante,je re plante. Vais avoir un beau jardin !!! ahahahah

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 14/11/2008, 19:25

c'est le fun de vous voir... je suis nouvelle sur le forum et je tente de faire ma place tranquillement... En tout cas Akyjack, c'était une bonne idée de sujet

Neferoure

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 14/11/2008, 19:41

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
J'aime bien la signature de fzakmj
Hahaha merci beaucoup alagarderie !! Pourtant j'ai pas grand chose d'extraordinaire dans ma signature.

Et pour répondre à toi aly Fzakmj c'est une partie de mon mot de passe sur MSN. Évidemment je vous dit pas le reste à vous de trouver hahaha Nous avons tellement de mot de passe à retenir sur tout de sorte de sites que j'essaie de prendre toujours le même.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#105)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Post 15/11/2008, 12:36

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
c'est le fun de vous voir... je suis nouvelle sur le forum et je tente de faire ma place tranquillement... En tout cas Akyjack, c'était une bonne idée de sujet

Neferoure

Tu en fait déja partie ma belle Neferoure
curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
Miniksine
Épanoui(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 15/11/2008, 14:37

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et bonne fête aussi Miniksine, celle de clodie était samedi dernier, elle aussi scorpion comme moi...

Et je demandais où tu habitais car on pourrait bien aller prendre une bière une fin de semaine ou un café simplement en soirée...ou prendre une marche ensemble ...ou tout autre suggestion est bienvenue
Hi Hi !!

Chistaine18 nous disait que ça deviendrait un site de rencontre, at BAM... Me voilà avec un RV avec une de nos belles consoeurs !! Je suis la 1ere chic chanceuse !! oui pour tout ma chère ! Je vais t'envoyer un MP et on s'organise un petit qqch !!

Et Josée, pour Clodie, ne t'inquiète pas. Ma grande fille (maintenant 10 ans) était super gênée, elle en avait l'air sauvage... vraiment ! Imagine une belle blonde, frisée aux grands yeux verts... qui grogne après les madames du marché quand elles ont le «malheur» de lui dire qu'elle est belle !! Elle avait 3 ans. Maintenant, elle sourit et dit merci et me regarde avec la tête bien haute !!

merci à toutes ma nouvelles petite famille pour m'avoir souhaité bonne fête !!

Je fais un toast à toutes les fêtées d'octobre et novembre... et on ne s'oublie pas pour décembre !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
Miniksine
Épanoui(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 15/11/2008, 14:41

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message

Neferoure
J'étais comme toi aussi il y a qq semaines... Mais je me suis rendue compte assez vite que tout le monde a sa place, droit à son opinion et est respecté, lue et comprise. Quelle belle place pour briser la solitude !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Grand sourire 15/11/2008, 18:03

Citation:
Envoyé par Miniksine Voir le message
Hi Hi !!

Chistaine18 nous disait que ça deviendrait un site de rencontre, at BAM... Me voilà avec un RV avec une de nos belles consoeurs !! Je suis la 1ere chic chanceuse !! oui pour tout ma chère ! Je vais t'envoyer un MP et on s'organise un petit qqch !!

Et Josée, pour Clodie, ne t'inquiète pas. Ma grande fille (maintenant 10 ans) était super gênée, elle en avait l'air sauvage... vraiment ! Imagine une belle blonde, frisée aux grands yeux verts... qui grogne après les madames du marché quand elles ont le «malheur» de lui dire qu'elle est belle !! Elle avait 3 ans. Maintenant, elle sourit et dit merci et me regarde avec la tête bien haute !!

merci à toutes ma nouvelles petite famille pour m'avoir souhaité bonne fête !!

Je fais un toast à toutes les fêtées d'octobre et novembre... et on ne s'oublie pas pour décembre !!!
Oui c'est vrai que ca fait du bien de se retrouver pour placoté et échanger ....
Merci a toi de te joindre a nous ta déja ta place gros bisou .....
curieuse qui adore les bisousssss xxxxxxxxxxxxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 15/11/2008, 19:00

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ok .
petite licorne: je t'imagine douce,petite et fragile,blonde yeux bleus
coccinel: brune, élancée,yeux vert frisée taches de rousseur
Roxyne: cheveux noirs, yeux bruns foncés, en jeans,avec un teint clair
mimimax.... hummm brune ,cheveux longs attachés en couette!! sportive, décontracte yeux bruns
Marie03:... petite châtaine au teint foncé avec de beaux yeux souraints de couleur gris/bleus
Aly! As-tu des dons de voyante par hasard???
Ta description n,est pas tout à faire éronné, y'a plusieurs données qui sont vrai.
Je mesure 5,4, 135lbs, sportive, décontraté, yeux brun..... mais pour les cheveux, c'est vrai que je les ai eu souvent en couette, mais maintenant ils sont court, incapable de les attachées, je suis châtaine tirant sur le roux.
Mais j'ai longtemps eu les cheveux rouge bourgogne.

Mais je suis souriante moi aussi!!!

Je continue à vous lire les filles!
mimimax

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 15/11/2008, 19:22

En lisant ce post, j'viens de comprendre pourquoi tout d'un coup y'a plein de monde qui ont mis des photos d'eux en dessous de leur nom!!!!

Mais moi je vais encore garder mon anonymat pour l'instant....

La seule personne qui me voit en cher et en os à toute les semaines c'est Cathele..... la super éducatrice à mon fils!!

Au plaisir

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Combien donnez-vous à votre remplaçante si elle vous remplace 15 jours? lysa Gestion d'une garderie 2 01/03/2010 12:04
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 140 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie