Bonjour,
Je suis enceinte pour la 2e fois.
Mon fils à 20 mois et va dans une MF à 25$. Je suis très satisfaites, mais j'ai aussi conscience d'être incapable de payer 50$ par jours. Et encore, ce n'est pas confirmer, mais j'ai l'impression que j'attend des jumeux!
Je suis déchirer parce que j'aimerais beaucoup que mon fils puisse rester à cet MF et y envoyer mes autres enfants...
Comme je n'ai pas trop le choix, j'aimerais mettre mon nom sur la liste d'attente des CPE de ma région (Pointe-aux-Trembles à Montréal). Ce serait pour une place pour mon bébé qui il sera né, mais aussi pour mon fils car je ne me vois pas faire 2 garderies différentes, je manque déjà de temps le matin et pourtant je me lève à 5h30!
Aussi, j'ai vraiment peur que mon fils ne s'adapte pas bien dans un CPE. C'est un petit garçon timide et insécure. Nous venons tout juste de régler le problème des crises le matins quand je parts de la garderie et aussi de son "problème" de morcures (il était le seul qui mordait, et vraiment beaucoup). Je n'ai pas envi de le perturber avec un changement de garderie et il adore tellement le garçon de la RSG