32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Et si on gagnait...
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Et si on gagnait... - 14/05/2010, 06:47

Jpart un post parce que je trouve ça cool de voir se que le monde ferait
Depuis que je suis jeune, moi et ma mère, quand on voit un gros montant a la loterie, on s'amuse a imaginer ce qu'on acheterais et j'ai continuer avec mon chum quand on achete un billet et c'est toujours drole de dire se qu'on ferai de fou. Vous savez, comme dans l'annonce de 6/49 ou le monde font des choses trop..TROP loll.
Que feriez-vous si vous gagneriez 1 000 000$ ?

Je commence!!! Jvais essayer de faire sa court lol

C'est sur que je continue de travailler et que je place 100 000$ dans la bourse.
*Je vais arranger mes dents et celles de mon chum
*Je me fait construire une maison simple mais belle et a mon gout, je suis pas du genre la maison a 3 étage pis 10 chambre 7 salle de bain, non ça c'est pas pour moi ( Je vais laisser le chateau a Tuladi )
*Je vais suivre mon cour de pilote privé (10 000$) et je m'achete mon avion et j'aurais probablement une place sur mon immense terrain pour l'avion... ou j'habiterais sur le bord d'un lac pour pouvoir décoller ( un avion c'est environ 100 000-200 000$)
*Puis finalement, on s'achete 2 beau véhicule (minimum) (Moi et mon chum on est fanatique de char) ainsi que 2 spyders et une roulotte pour nos beaux jours d'été
* Ah et j'acheterais une petite maison a trois-rivières pour quand je vais voir ma famille

QUOI! j'ai le droit de rêver!! Mais aujourd'hui, j'ai le plus plus plus meilleur de tout ça, j'ai la santé et un homme que j'aime OUUUUUUUUUU!!

Et vous? que feriez-vous??

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 06:48

JAI OUBLIÉ DE REMPLIR MON MÉGA WALK-IN AUSSI :LAUGH:

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 14/05/2010, 06:51

Mon chum se fait opérer les yeux au laser
On se fait construire une belle maison Cottage avec des acres de terrain! (Sans doute dans Charlevoix... mon chum vient de là et s'ennuie trop souvent)
Je rembourse mes dettes
On s'achete deux chars
Je place de l'argent pour mes enfants
Je partage les intérets qui fructifuent avec les gens qui m'entourent et qui me sont chères.

C'est raisonnable hein ?! ... mais 1 million, ca part vite !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 06:53

eh bien moi je loue ma maison et je sacre mon camp en colombie-britannique acheter la maison des CULLEN qui est a v endre pour 3.6 millions lol mon chum continue a travailler pis je me paye une sacrer viré magasinage a new york!!! je vais dans le sud jamene mes enfants a disney je vais visité las vegas et le grand canyon !!! en gros je viiiiiiiiiisssss

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 06:53

ah bien la je pensais que cetais 10 millions lollll bah je me fais construire une maison bennnn ordinaire a mon gout et je voyage

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 07:17

Avec un million ?? Mmmmm...

Je le dis pas a mon chum et je vais lui acheté sa maudite Viper Rouge pis je vais le chercher avec la Viper (max 100,000$)

Je vais chez métro-vidéo et j'achete tout les films d'horreurs (10,000$ oui oui je les veux tousssss!! Jai ma liste a la maison! Je coche ceux que jai acheter !!)

Je dis beubye a mes ptits seins pis je me fais poser du C (6400$)

Je fais batir notre maison a notre gout dans le nord (250,000$)

Je m'achete mon Infiniti G35 (50,000$)

Razia de magasinage parce que je rentrerai pu dans mon linge avec mes nouveaux seins hahaha (5,000$)

Je nous mets sur la liste d'attente des billets de saison pour les Canadiens

PJe fais un beau voyage

Pis le reste je le place

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 14/05/2010, 07:29

bon bien moi je me construit une maison avec 4 chambres, a coté une garderie bien adapté. Fini les escalier pour aller au sous-sol. Je prendrais une année pour nous et je partirais faire la t raversée du canada en vr!!!
Je remplirais ma garde-robe et celle de mon mari et des enfants.
Il ne faut pas oublier que je paierais tout les études des enfants. Je désire qu'ils réussissent mieux que moi.
J'aurais une femme de ménage et pourquoi pas un cuisinier hihihi

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 14/05/2010, 07:44

C'est tellement drôle pcq je voulais partir le même sujet que feriez-vous avec 1 million?

-Moi dans mon cas je vends ma maison et je me fais construire la maison que j'ai dessiné il y a 4 ans mais au moins je pourrais choisir l'emplacement où je la veux mais je resterais dans les alentours Laval et Rive-nord pas trop loin. Un méga bungalow avec 3 chambres en haut et la cuisine de la mort, donc un méchant sous-sol avec salle de jeux en bas, salle de gym , salon en bas avec bar et coin lounge. Cette maison là on va sûrement ce la faire construire bientôt sauf que les dimensions vont être plus raisonnable, moins d'extras dedans et un plus petit terrain. (400 000$)
-Je me fais refaire un peu, les seins, mon menton et redrappage de l'abdomen (15 000$)
-Je rembourse ma van tout de suite (25 000$) et ensuite on s'achète un 2e auto sport (50 000$)
-Je rembourse mes petites dettes
-J'achète une van adaptée à ma soeur car elle est en chaise roulante et je lui paie ses cours de conduite (60 000$)
-On part en voyage toute la grosse famille et amis proche
-J'en place pour mes enfants plus tard et un peu pour nous
-Bien sur je suis une fille donc virée magasinage assuré
-Finalement j'ouvre mon centre de maternité méga gros et où il y aurait tout pour la femme que je parlais dans l'autre post ou un Spa dans les Laurentides
-Mon chum lui ne le sait pas encore qu'est-ce qu'il fera côté travail

Avec l'argent qu'on fera par la suite on pourra gâter tous ceux qu'on aime tout le temps pcq on aura plus rien à payer comme l'hypothèque, autos, etc.

Crime je pourrais en faire des affaire moi pour 1 million!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 07:59

Ouff 1 million...
On paye nos dettes (prêt étudiant, Auto, Carte de crédi)
On s'achète ou bâtis un duplex avec un grand terrain.
On donne un 10 000$ a mes beaux-parents ils nous ont souvent aidé et ils ont jamais voulu qu'on les rembourses

Puis on placerait des sous pour l'avenir de notre fille et le reste serait de côté pour nos vieux jours

Ah j'achèterais surment un méga véhicule pour ma soeur... tsé une famille avec 5 enfants c'est pas toujours évident!

Et fort probablement qu'on ferait la descente des amériques a vélo durant 1 an

c'est pas mal tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 08:06

Ouffffff....bon je me lance : Je paye toutes mes dettes, j'aurais un professeur privé pour ma fille (école), une infirmière privée à la maison pour ma fille (fk), je reste dans mon condo, j'achète mon jeep, je ne manque jamais de bouffe, j'achète un condo à ma mère et une voiture, j'en place pour mes enfants, une voiture pour mon fils, nous allons nous habiller à toutes les saisons, sans trop de restrictions, je gâte mon fils pour tout son soutien envers sa soeur et moi et surtout sa patience de ne pas avoir sa maman toujours disponible, nous faisons un voyage chaque année et je fais du bénévolat pour les enfants malades à l'hôpital!!!! Comme j'ai de très bons amis que je compte sur les doigts d'une main, je leur rends la vie plus facile! J'en donne également à mon frère qui ne me parle pas depuis 6 ans! J'oubliais, je refais faire l'intérieur de mon condo à mon goût!

Dernière modification par Malyy 14/05/2010 à 08:08.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie