Je fonctionne avec virement bancaire depuis 1 an, et sérieusement je n'ai plus jamais eu de retard de paiement. Donner mon numéro de compte de me cause aucun problème, puisque se sont les même numéro qui se retrouve dans le bas de mes chèques. De plus pour la vérification du paiement, c'est tellement plus sur... C'est tellement rare les erreurs sur un relevé bancaire. En plus, ca me sauve énormément de temps, quand il paye, car je n'ai plus à compter l'argent, ni à vérifier (rapidement et discrètement) si l'argent est vrai et en plus fini de remplir les reçus de paiements à chaque fois. Je leur donne leur reçus à la fin de l'année. Et voila le tour est jouer. (Une amie travaille à la caisse et ma confirmer que ce n'était pas du tout dangereux de donner son numéro de compte... Ils ne peuvent retirer dedans, juste déposer, donc le pire qu'il peut arriver c'est une erreur de montant de la part du parent (paiement à la hausse) Donc je rembourse l'excédent au parent... MAIS CA N'EST JAMAIS ARRIVER ENCORE