Citation:
Envoyé par Titi
Un forum de discussion est un endroit où chacun a droit à son opinion.
Donc, «rire et grandir» a bien le droit de dire ce qu'elle pense sans se faire ramasser par les autres.
En tout cas, c'est dommage ce tout ce «bitchage» sur les forums de ce site.
|
C'est exactement ce que j'ai fait en répondant à "rire et grandir": donner mon opinion par rapport à tous ceux qui jugent les autres rsg fumeuses. On peut être fumeuses et être des perles. C'est tannant de toujours se faire ramasser pour la cigarette. Oui j'ai essayé d'arrêter de fumer mais à chacun ses priorités et à l'instant voulu. De plus, lors des entrevues, je ne cache rien aux parents, ils savent que je fume et ils ont tout de même choisi de me confier leur enfant et mes parents ne sont pas des parents négligents, j'ai moi-même un enfant et je connais les dangers de la cigarette pour sa santé mais dehors bordel! Je ne vais pas prendre les enfants avec la cigarette au bec!
Et oui, parlons-en du bitchage, même si la voisine rsg est une perle, dans notre beau domaine de femme, 75% d'entre nous trouveront une raison de descendre l'autre, si ce n'est pas la cigarette, c'est la couleur de son vernis à ongles ou la grosseur de son derrière. Tout ça, au lieu de s'appuyer et de s'encourager mutuellement. C'est quoi que ça peut changer par rapport à mes interventions et à la manière de m'occuper des enfants que je sois fumeuse? ABSOLUMENT RIEN!
Un dernier commentaire, si vous voyez une rsg qui fait une mauvaise intervention, pourquoi ne pas aller lui en parler? Et si ça ne change pas oui il faut agir, je suis pour le bien-être des enfants et pour un monde meilleur où les gens communiquent entre eux et sont capables de voir les forces des autres et non seulement leurs faiblesse. C'est ça la beauté de l'être humain, il n'y a personne de parfait sur terre.
Bravo à toutes les rsg qui donne le meilleur d'elles-mêmes malgré leurs petits défauts!!!