Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
bon et bien moi je suis certain que tu a fait expres pour avoir
le pied dans le platre juste pour essayer d,avoir une meilleur
place a l,avant,,,,j,te souhaite une belle soiree
bon et bien moi je suis certain que tu a fait expres pour avoir
le pied dans le platre juste pour essayer d,avoir une meilleur
place a l,avant,,,,j,te souhaite une belle soiree
MErci!! Pappy
Je vais m'amuser j'en suis sûr même dans l'plâtre
curieuse
Mais je suis curieuse à savoir tu as gagné les billets? si oui comment?
Tu devrais peut-être t'acheter un billet de loto tant qu'à être chanceuse demême!
Profite en au max pis même si tu te couches tard, ben coudon demain tu seras fatiguée...hihihi
Et oui j'ai tripper hier au show de Mes Aieux..
j'étais en avant et j'ai tripper ce sont des personnes super sympatique et drole, nous avons pris une bière avec eux aprés le spectacle .
c'étais vraiment intime comme spectacle petit salle de 250 personnes le sons étais bon et l'éclairage aussi et nous étions en direct a la radio ...
Leur nouvelle album est a mon avis trés bon comme toujours..
j'ai pris plein plein de photo, et oui ce matin je suis sur le cul comme ont dit FATIQUÉ....
J'ai le plâtre avec plein de signature du groupe, j'ai été gâter par le groupe ..
Bonne journée
curieuse
Et oui j'ai tripper hier au show de Mes Aieux..
j'étais en avant et j'ai tripper ce sont des personnes super sympatique et drole, nous avons pris une bière avec eux aprés le spectacle .
c'étais vraiment intime comme spectacle petit salle de 250 personnes le sons étais bon et l'éclairage aussi et nous étions en direct a la radio ...
Leur nouvelle album est a mon avis trés bon comme toujours..
j'ai pris plein plein de photo, et oui ce matin je suis sur le cul comme ont dit FATIQUÉ....
J'ai le plâtre avec plein de signature du groupe, j'ai été gâter par le groupe ..
Bonne journée
curieuse
bien cocntent pour toi'''
j,espere qu,ils ne t,on pas prescrit
des p,tites pilules pis des p,tites granules''''
wow lw lendemain de la veille c,est pas drole,,,
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
Dis donc, il est beau en personne le beau Stéphane? Parce qu'à la télé, c'est quelque chose hein?
Allo tutu OUIIIIIIIIIII il est super il a un super beau sourire et des belles dents
ouffffffffff .....
Et trés sympatique je metterai bien mes pantouffes en dessou de son lit moi
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie