Citation:
Envoyé par mjo-lyne
c,est ptetre pas vrai que son couple va mal... Si tu te décide a faire un move pour que vous soyez ensemble, assure-toi que lui, va pas tchoker pis que tu vas briser ta famille pour rien... Ma belle-soeur était dans la même situation que toi avec un gars avec qui elle avait travaillé il y a qques années, ils se sont retrouvés, vus, lui aussi avait des "problèmes" dans son couple pis quand elle a fait le move de laisser son chum, lui l'a pas fait... Elle aussi disait qu'ils avaient un lien spécial et tout...
si vous étiez si proches, comment ça vous vous êtes perdus de vue?
|
C'est pas un peu bizarre de dire ça.... C'est quoi?? si finalement l'ami est pas sûre... elle devrait rester avec son conjoint?? Moi je crois que peut importe l'ami elle devrait penser à elle (et à sa fille c'est sûr) pour se décider à laisser son conjoint... si sa relation ne fonctionne plus elle devrait y mettre un terme... plutôt que de continuer à s'enliser là-dedans! Ensuite si l'ami est disponible... ben tant mieux... sinon tant pis et elle retrouvera l'amour plus tard et dans des conditions encore plus favorable. Une maman malheureuse n'est pas à son meilleur pour son enfant... et parfois ça peut impliquer de quitter le papa. Oui c'est triste... mais c'est la vie!
Je suis une enfant du divorce et oui jeune j'ai trouvé ça ben plate mais plus tard j'ai trouvé ma mère courageuse et intègre d'avoir quitté mon père... malgré qu'elle n'avait pas d'emploi, pas d'argent, et 2 enfants.
Et aussi... j'espère pour toi que ton conjoint ( ou quelqu'un qui le connait) ne vient pas lire sur le forum... parce que je trouve que tu donnes beaucoup d'infos sur vous tous.
Bonne chance et souviens toi qu'on ne vit qu'une fois.... vaut mieux en profiter et tenter d'accéder au bonheur!!!