|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

21/05/2010, 12:06
Tu dois vraiment être mélangée..... C'est niaiseux à dire, mais fais une liste de pour et de contre avec chacun... Imagine-toi dans 5 ans avec un et avec l'autre.... Qu'est-ce que ça te dit?
Je comprend ce que les autres ont écrit plus haut, mais ça se peut aussi qu'on soit pas avec la bonne personne et il ne faut pas passer à côté de (peut-être) l'homme de ta vie...
Seul toi le sais... J'ai déjà vu des amies qui n'osait pas laisser leur conjoint car elles n'avaient pas le gots de le faire, et aimait meiux vivre malheureuse que de faire de la peine à leur conjoint... Mais le jour ou elles se sont décidées, la vie était redevenue belle.... S,agit pour toi de savoir si c'est un "kick" passager ou bien si tu es tombée pour vrai en amour avec cet ami.... Peu importe si tu as ou pas des enfants.... oui c'est à considérer, mais si tu n'est plus heureuse avec ton conjoint, il ne faut pas se priver d'être heureuse dans la vie parce qu'on a des enfants.... C'est sûr que la décision les affecteras, c'est à quoi il faut penser, mais les enfants s'adaptes à toute les situations...(si tu en as...)... On a une vie à vivre....
Peu importe ta décision, il faut être hônnete avec les 2 gars, ne pas les niaiser.... Si tu restes avec ton conjoint faudrait le dire à ton ami , et si tu pars avec ton ami, laisse ton conjoint avant d'entreprendre quoi que ce soit... Tu seras plus en paix avec toi-même....
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/05/2010, 12:10
je ne suis pas mariée, mais j'ai une petite fille de 2 ans
|
|
|
|
|
Invité
|

21/05/2010, 12:14
Citation:
Envoyé par mecadieux
je ne suis pas mariée, mais j'ai une petite fille de 2 ans
|
Donc, ta liste de question ne doit pas être centrée sur toi, mais sur ta fille et ton conjoint et les grands parents.
Le tors que tout ce petit monde va subir si tu fait un mauvais choix...
Je suis dure sur ce sujet mais je suis d'une famille reconstituée et je connais les conséquences.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

21/05/2010, 12:21
c,est ptetre pas vrai que son couple va mal... Si tu te décide a faire un move pour que vous soyez ensemble, assure-toi que lui, va pas tchoker pis que tu vas briser ta famille pour rien... Ma belle-soeur était dans la même situation que toi avec un gars avec qui elle avait travaillé il y a qques années, ils se sont retrouvés, vus, lui aussi avait des "problèmes" dans son couple pis quand elle a fait le move de laisser son chum, lui l'a pas fait... Elle aussi disait qu'ils avaient un lien spécial et tout...
si vous étiez si proches, comment ça vous vous êtes perdus de vue?
jo-lyne
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/05/2010, 12:27
c'est deja arrivé, avec mon conjoint, on a parler juste comme ca de si on se separait.. Il a dit qu'il me laverait et qu'il n'avait pas peur de le dire comme de le faire...Il a dit aussi qu'il s'arrangerait pour avoir la garde de Marie-Anne... Le probleme c'est que Marie-Anne ne va pour ainsi dire, jamais le voir...je me fous de la maison et du reste, mais je veux ma fille...
et je sais que si je mets les avocats la-dedans, j'aurais le gros bout parce qu'il a un probleme de boisson et de drogue. Rien de fort, mais assez pour dire qu'il ne peut pas s'en passer pour plus de 2 jours,,,
J'ai peur que si je fais ca, mettre les avocats et ses problemes en contact, de faire des problemes.
Il a des contacts tres influent sur le mauvais cote de la ligne...
je sais qu'Éric et moi avons changés, 9 ans, c'est quand meme long, mais quand on est ensemble c'est comme avant... Moins le folatrage...
dans 5 ans??? J,ai aucune idee de ce que capourrait etre...
J'essaie de demeler, j'ai essayer la liste et c'est le fait de separer Marie-Anne de son pere qui me retient. Je me dis que je ne peux pas lui faire vivre ca... Ca etle fait que je n'ai pas beaucoup de "gots" pour partir...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/05/2010, 12:28
Citation:
Envoyé par mjo-lyne
c,est ptetre pas vrai que son couple va mal... Si tu te décide a faire un move pour que vous soyez ensemble, assure-toi que lui, va pas tchoker pis que tu vas briser ta famille pour rien... Ma belle-soeur était dans la même situation que toi avec un gars avec qui elle avait travaillé il y a qques années, ils se sont retrouvés, vus, lui aussi avait des "problèmes" dans son couple pis quand elle a fait le move de laisser son chum, lui l'a pas fait... Elle aussi disait qu'ils avaient un lien spécial et tout...
|
Il est parti étudier en Europe... chirurgie faciale reconstructive
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

21/05/2010, 12:44
Citation:
Envoyé par mjo-lyne
|
C'est pas un peu bizarre de dire ça.... C'est quoi?? si finalement l'ami est pas sûre... elle devrait rester avec son conjoint?? Moi je crois que peut importe l'ami elle devrait penser à elle (et à sa fille c'est sûr) pour se décider à laisser son conjoint... si sa relation ne fonctionne plus elle devrait y mettre un terme... plutôt que de continuer à s'enliser là-dedans! Ensuite si l'ami est disponible... ben tant mieux... sinon tant pis et elle retrouvera l'amour plus tard et dans des conditions encore plus favorable. Une maman malheureuse n'est pas à son meilleur pour son enfant... et parfois ça peut impliquer de quitter le papa. Oui c'est triste... mais c'est la vie!
Je suis une enfant du divorce et oui jeune j'ai trouvé ça ben plate mais plus tard j'ai trouvé ma mère courageuse et intègre d'avoir quitté mon père... malgré qu'elle n'avait pas d'emploi, pas d'argent, et 2 enfants.
Et aussi... j'espère pour toi que ton conjoint ( ou quelqu'un qui le connait) ne vient pas lire sur le forum... parce que je trouve que tu donnes beaucoup d'infos sur vous tous.
Bonne chance et souviens toi qu'on ne vit qu'une fois.... vaut mieux en profiter et tenter d'accéder au bonheur!!!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

21/05/2010, 12:47
Citation:
Envoyé par douce maman
C'est pas un peu bizarre de dire ça.... C'est quoi?? si finalement l'ami est pas sûre... elle devrait rester avec son conjoint??
!!!
|
elle dit qu'elle aime son conjoint pis l'autre aussi... ses termes sont" j'ai des sentiments forts ppour mon conjoint"
tout ce que je dis, c'est que si elle décide de laisser son chum qu'elle aime pour être en couple avec l'autre, qu'elle s'assure que ce soit réciproque et que ce ne soit pas qque chose d'irréfléchi et qui ruine sa famille parce que comme elle dit, elle a des sentiments forts pour son conjoint...
la différence c'est qu'avec l'autre, ya surement des ti-papillons, le fun du nouveau... quand ça va être parti, va y avoir quoi??
jo-lyne
Dernière modification par mjo-lyne 21/05/2010 à 12:51.
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

21/05/2010, 12:50
Si le nouvel homme était pas dans ta vie, tu ferais Quoi ? ... tu resterais avec ton chum ou tu le laisserais ... ?!? C'est "drole" de laisser quelqu'un avec qui on est, seulement pcq il y en a un autre dans le décor ...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/05/2010, 12:51
mon nom d'usager ne ressemble pas a mon vrai nom, sauf les 2 premieres lettres...l'autre partie, c'est le nom de jeune fille de ma grand-mere paternelle qu'il ne connait pas...
Pas de danger la dessus...
Ce qui me fait peur, c'est que meme si j'ai une super relation avec mon ami, qu'est-ce qui me dit que ca va durer apres...
D'accord, oui le sexe etait vraiment super... et disons que si je compare a maintenant, ca fait baver, et on etait vraiment complices de tous les cotes...
Mais est-ce que ca pourrait durer longtemps comme ca??? (Ca a durer environ 5-6 ans avant qu'il ne parte...)
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|