32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 21/05/2010, 23:23

la crème sudocrem fait des miracles car c'est la seule qui est écrit dessus que ça guérit

c'est très rare que la diarrhée soit reliée à une poussée dentaire. Par contre, quand une dent sort, le poupon est souvent plus susceptible d'attraper un virus car son corps est occupé à faire sortir une dent. Fait attention que ce ne soit pas le virus de la gastro qui cause les diarrhées.
Ta fille va-t-elle à la garderie ? y a-t-il des cas de gastro?

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/05/2010, 06:37

Désitin fait des miracles!!!! J'adore cette crème.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 22/05/2010, 08:14

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
la crème sudocrem fait des miracles car c'est la seule qui est écrit dessus que ça guérit

c'est très rare que la diarrhée soit reliée à une poussée dentaire. Par contre, quand une dent sort, le poupon est souvent plus susceptible d'attraper un virus car son corps est occupé à faire sortir une dent. Fait attention que ce ne soit pas le virus de la gastro qui cause les diarrhées.
Ta fille va-t-elle à la garderie ? y a-t-il des cas de gastro?
Ma fille ne va pas encore à la garderie. Elle n'a pas fait de selle cette nuit, je vais voir comment elle va de ce côté à ses prochaines selles et si elle a encore la diarrhée je vais voir ce qu'il faut faire.

Pour son problème d'érythème, j'ai vérifié s'il y avait un pipi hier soir avant de me coucher vers 11h, oui, alors je lui ai changée sa couche en y allant tout doucement. Elle ne se serait peut-être même pas réveillée complètement si je n'avais pas eu à attendre que ses fesses sèchent. Elle n'a pas dit un mot et une fois bien réveillée semblait même d'assez bonne humeur. Elle a poussé un son de mécontentement quand je l'ai recouchée puis elle s'est endormit sans chigner.

Elle s'est réveillée à nouveau vers 3 heures du matin, j'en ai profité pour lui changer de nouveau sa couche. Je lui ai donné un 4 onces de lait le temps que sa sèche puis encore bien crémé et tout.

Finalement ce matin je lui ai laissé les fesses à l'air plus longtemps et j'ai remis du mélange anti-inflammatoire + antifongique puis crème par la suite. Elle semble d'excellente humeur et ça semble beaucoup moins douloureux aussi, elle n'a pas chignée du tout pendant que je la changeait même si c'était encore rouge et hérité (Mais j'ai l'impression que c'est moins enflé qu'hier et certaines zones moins rouges). À l'instant où je vous écris elle rampe avec détermination à travers salon-cuisine à la poursuite du chat!

Je vais continuer sur la même voie toute la journée en lui laissant souvent les fesses à l'air avec couche très lousse, changement de couche au moindre petit pipi et tout le tralala.

Je vous reviens avec ça plus tard et pour la diarrhée aussi!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 22/05/2010, 08:41

Bon, elle a encore la diarrhée (Et c'est ce qui semble l'irriter car elle chigne un peu plus). Je vais lui faire cuire du riz pour lui donner écrasé comme il faut. Je commence à me demander si pour la diarrhée le problème ne viendrait pas du lait maternisé, c'est possible?

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
xxcindyxx
Timide

Par défaut 22/05/2010, 12:39

Je sais pas si dans ton coin il existe une boutique l'olivier, il fon tdu savon de fabrication artisanale. Il ont une crème qui s'appelle crème mon bébé qu'on utilise pour les foufounes de mon ti coco et sur tout nos bobos qui disparraissent instantannément ! C'est fait avec l'antibacteérien que les abeilles se sécrete avant d'entrée dans le ruche pour ne pas contaminé apres avoir butiné partout ...puis aussi de l,argile blanche dans le bain il y a rien de plus magique pour les tite fesses et pour les hémoirroides si jamais ca vous arrive !

[FONT="Comic Sans MS"]Cindy[/font]

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
carbo
Indomptable

Par défaut 22/05/2010, 22:27

[quote]
Citation:
Envoyé par Yamaneko Voir le message
Ma fille ne va pas encore à la garderie.

J'espère que ça va mieux avec ton enfant, c'est difficile de voir son enfant souffrir. C'est beau lui mettre de la crème, mais faut attendre qu'elle fasse effet ... durant ce temps, l'enfant se tord de douleur

Je croyais que ton enfant allait en garderie, à moins que tu l'es retiré, car dans un autre post, tu parles d'une RSG à qui tu confies ton enfant

Est-ce que ton enfant va mieux ?

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 23/05/2010, 16:37

[quote=carbo;150775]
Citation:

J'espère que ça va mieux avec ton enfant, c'est difficile de voir son enfant souffrir. C'est beau lui mettre de la crème, mais faut attendre qu'elle fasse effet ... durant ce temps, l'enfant se tord de douleur

Je croyais que ton enfant allait en garderie, à moins que tu l'es retiré, car dans un autre post, tu parles d'une RSG à qui tu confies ton enfant

Est-ce que ton enfant va mieux ?
J'ai trouvé une garderie mais ma fille n'a pas encore commencé à y aller, c'est pour bientôt par contre!

Aujourd'hui elle a encore les fesses rouges mais ça semble un peu moins douloureux, on continu avec la crème, je prends Aveeno à la place puisque l'autre n'a pas amélioré grand chose. Aveeno n'a pas de parfum dedans. Elle n'a pas encore eu de selle aujourd'hui mais c'est peut-être à cause du riz (et eau de riz) que je lui ai donné hier, donc je ne sais pas si c'est encore diarrhée ou non, en tout cas c'est plutôt bon signe!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 23/05/2010, 16:38

Citation:
Envoyé par xxcindyxx Voir le message
Je sais pas si dans ton coin il existe une boutique l'olivier, il fon tdu savon de fabrication artisanale. Il ont une crème qui s'appelle crème mon bébé qu'on utilise pour les foufounes de mon ti coco et sur tout nos bobos qui disparraissent instantannément ! C'est fait avec l'antibacteérien que les abeilles se sécrete avant d'entrée dans le ruche pour ne pas contaminé apres avoir butiné partout ...puis aussi de l,argile blanche dans le bain il y a rien de plus magique pour les tite fesses et pour les hémoirroides si jamais ca vous arrive !
Je ne connais pas cette boutique, est-ce qu'il y en a une en Mauricie?

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 25/05/2010, 08:47

Bonne nouvelle, les rougeurs sont parties et la diarrhée aussi!

Si c'était lié aux dents, j'espère qu'elle n'aura pas à subir ça pour chacune d'elles... en tout cas au moindre signe de rougeur je vais relancer l'opération "foufounes en santé" je ne prendrai pas de chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
carbo
Indomptable

Par défaut 25/05/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par Yamaneko Voir le message
... en tout cas au moindre signe de rougeur je vais relancer l'opération "foufounes en santé" je ne prendrai pas de chance!
très drôle comme expression

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie