Citation:
Envoyé par carbo
Je t'encourage à lui parler, mais je te dirais de faire attention en lui parlant du non-renouvellement, car les parents vont se chercher une autre garderie dès maintenant et tu auras 3 enfants à remplacer d'un coup d'ici le mois d'août.
Je te conseille plutôt de lui dire que tu exiges qu'ils respectent les règlements de la garderie sans quoi tu devras mettre un terme au contrat (résiliation ou non-renouvellement) comme cela au mois de juillet tu seras en mesure de savoir si tu as le goût de poursuivre le contrat.
Si tu décides de ne pas renouveller avec eux,(en juin ou en juillet), tu affiches tes 3 places de disponible pour le mois d'août avec la possibilité de commencer plutôt (au cas où les enfants quitteraient la garderie avant la fin du contrat) et tu ne seras pas malprise. 
|
Tres bonne idée! C'est ce que je voulais faire, mais j'ai été au parc ce matin avec ma gang et 1 maman était la avec ses deux enfants et faisait du ''maraudage'' de garderie. J'ai donc pris ses coordonnées si jamais mes places se libèrent, sinon (je suis accréditée), j'ai
au moins 2-3 appels non-stop par semaine de parents cherchant des places (je n'ai aucune annonce d'affichée!) et j'ai une liste de parent m'ayant déja contacté aussi (une cinquantaire de nom). On est en pénurie de garderie dans mon coin et ce autant pour les poupons que les plus vieux. Alors a ce niveau-la, je m'attend a combler mes places TRES rapidement. J'y vais donc le tout pout le tout ce soir et s'il quitte, ben ce sera juste dommage pour les 3 petits trésors que j'aimais beaucoup mais je ne serai pas ''dans la m...''.