Je suis éducatrice depuis maintenant 7 ans. J'ai ouvert mon service car je voulait élever mes enfant moi meme. J'ai ouvert dans mon sous sol, subventioner par le gouv'nt. se n'était pas grand, et peut etre pas la plus belle garderie, et j'ai déja eu des visites ou les gens fesait juste "regarder" la place, sans trop me poser des questions!!
Je suis très "chaude" j'adore les enfants, je les calines, les bécotte pas peure de leures dire "je t'aime" j'avait un super programe et blablbalblabla, mais il y a eu des gens qui ne prenait pas ma place et avait le culot de me dire, ouin ben j,ai vue des place plus grand et plus belle
bon ok, si ses sa qui t'interesse, oui j'était triste, qui dit que la place plsu grande et plus belle, était meilleure que la mienne!!!
Maintenant j'ai déménager, j'ai un gros service de garde, beaucoup plus beau, ect... et la, oh lala, sa conge, sa sonne tout le monde veut venir!!
parcontre, mon moi meme a pas changer, je suis toujour la meme personne qui fait les meme chose!!
Il ne faut pas juste regarder avec nos yeux, mais avec notre coeur!!