|

18/11/2008, 21:29
Merci, beaucoup à tous pour les conseil!
Mon fils à moin de problème maintenant que je lui donne plus d'attention, c'est difficile de lui donner l'attention qu'il veut avec les autres enfants mais je fais mon possible. Il ne se frappe presque plus, les tappes ont diminués, il y a plus de crise, du genre je me lance par-terre et je cris, mais je fais avec.
Question à part,
J'ai ouvert ma garderie en septembre 2008, j'ai vraiement besoin de vos conseilles.
Je garde une petite fille de 2 ans et demi elle ne veut pas faire la sieste. J'ai essayé plusieur méthode, finalement j'ai fini par la mettre dans un parc. La première journée après 20 minutes elle c'est endormi mais aujourd'hui elle a c'est réveillé avant les autres et c'est mise à crier pour réveillé les autres. Quant je suis aller la voir elle a dit oh! oh!...et c'est coucher. des conseils????
De plus elle parle mal, ex elle dit nini à la place de fini, elle ne dit pas de phrase complète. Je l'ai depuis un mois et demi. Quant je lui demande de dire bien une mot, je fait en sorte qu'elle me regarde dire le mot,mais elle pête une crise, je ne la laisse pas tranquille jusqu'à ce qu'elle me dise le mot correctement. Aujourd'hui elle a finalement réussi à dire FiNI ET NON NINI.
J'ai d'autres question,mais je vais attendre qu'on me réponde ceux-là
J'en demande beaucoup, mais j'ai tellement besoin de réponse!
|