Citation:
Envoyé par kooma35
moi j ai ete assistante et quand il avais seulement 6 enfant et moins ces moi qui rester avec eu. et ces normal car souvant je ne naurais jamais fais mon 30h semaine. et je ne serais pas rester avec. et oui elle aller faire ces chose en haut et l epicerie es ces tout a fais normal. et non elle ne fesais pas sa pour $$$$ comme tu dit car quand tu as un assistante ces pas plus payant car tu as un revenue et plus de depence.
|
Moi je crois que tu dois écouter ton coeur... as tu choisi cette garderie car tu avais une bonne entente avec la RSG ? Est ce que tu es satisfaite du travail de l'assistante ? Peut être... et surement que l'assistante est plus habitué avec ton enfant étant donné que la RSG fait la belle vie pendant que l'assistante se tape tout le travail... De la façon dont tu décris la situation, je crois que cette RSG aime plus le $$ que les enfants, sinon elle s'en occuperait quelques fois et tu dis bien qu'elle ne s'en occupe pas vraiment.
Moi j'avais choisi au départ un MF avec 2 éducatrices et 9 enfants car je n'aimais pas l'idée de laisser avec 1 seule personne et je me sentais plus en confiance avec 2 personnes pour 9 enfants !!! Ca depend des raisons pour laquelle tu as choisi la garderie.
Si ton enfant est bien avec l'assistante et que l'assistante est compétente et aime les enfants, temps mieux, je souhaite qu'elle ne se tanne pas car si elle change d'assistante ce ne sera pas facile pour les enfants.