Je viens de lire sur msnactualité les interdiction d'eau et pour Montreal sa dit ceci:
Les Montréalais, pour leur part, ont été soumis à une interdiction relativement à l'arrosage seulement de 8 heures à 18 heures.
Ok mais la moi j'habites sur un 2e étages,j'ai une gigantesque terrasse qui me sert de court et je dois remplir et vider ma pataugeuse a tous les jours parce que sinon l'eau est sale a la fin de la journée. Je n'ai nulle part ou récuperer cette eau la a la fin de la journée puisqu'il n'y a pas de gazon sur ma terrasse seulement du béton. Je peux pas amener les enfants a la patageuse du parc a cote de chez moi parce que ont a le droit a seulement 2enfants de 3ans et moin par adulte et il fait super chaud chez moi.
Il font quoi si je peux arroser ou remplir ma piscine entre 8h et 18h?? Vont-il vraiment venir me donner une contraventation??
En 2k quand j'arrose mes cocos les passant regardes tous par haut et me regarde croche

. C'est poche sa j'essais de faire le plus attention possible pour pas arroser les passants mais je suis quand meme pas pour laisser crever mes cocos