Moi aussi il y a une interdiction d'arroser dans ma ville... depuis bientot 2 semaines... C'est bien de valeur pour eux mais je paye 3000 $ de taxe par année alors si il on le culot de me donner une amande parce que je remplis la petite piscine des mes enfants ils vont entendre parlé de moi ! Pis pas rien que un peu ! Je remplis ma petite piscine quotidiennement... pis nous aussi on va faire installer la piscine d'ici peu (environ 2-3 semaine). Je ne vais certainement pas payé un camion de 450 $ pour un service que la ville se doit de me fournir... heille ca fait pres de deux semaine qu'on a pas accès a l'eau dehors... Les gazons sont tellement jaune et sec que ca fait mal au pied quand on marche dessus... ! Ya ben des limites ... La ville doit faire réparer qui arrêter d'attendre la subvention du gouvernement pour le faire... il en manque pas d'argent... le pire c'est que depuis l'interdiction d'arroser je vois les camions de la ville venir nettoyé de l'asphalte dans la rue ... coudon ils veulent tu nous écœurer en plus... ?