Citation:
Envoyé par nanlat
J'ai visité un service de garde qui refusait de participer aux commentaires. Après l'avoir visité, j'ai compris pourquoi....... En autre, il y avait une seule chaise haute..qui devait probablement servir pour sa fille et pas un jouet qui traînait alors que les enfants étaient présents !!!
|
Bein chez moi quand les parents sont venus visiter il n'y avait qu'une chaise haute (bon je n'étais pas encore ouverte) mais c'est celle a ma fille (le matin et le soir elle mange dedans), le midi c'est pour la seule poupoune que j'ai pour l'instant et pour les collations, quand poupoune 2 va arriver je vais avoir un banc d'appoint à tablette que je vais sortir et serré à chaque repas... chez moi il n'y a pas des jouets partout, ni pleins de couleurs... j'ai une pièce en haut pour aller jouer et se reposer et les chambres de mes enfants dont ils ont tous accès aux jouets.... mais en bas dans mon salon je sors les jouets un coup les enfants arrivés et je les sers au fur et a mesure....quand les parents arrivent, tout est serré. Moi je les ai avertis, chez moi c'est comme ça et les enfants ne s'amusent pas moins pour autant