27/05/2010, 21:43
non je regrette Isabellebro mais dans ma ville ca n'a aucun rapport avec le niveau d'eau dans le fleuve ou what ever... ! c'est une question de bris d'installation a l'usine de pompage d'eau de la ville... Rien a voir avec les poissons qui barbotent un peu partout au Québec... Ce qui me cause problème ce n'est pas que en période de sécheresse les habitants d'une ville ou d'un village doivent restreindre le consommation d'eau, mais bien le fait que cette restriction est du a l'inaction de la ville parce qu'elle attends des subventions ou des accords du gouvernement ! C'est ce que me dérange le plus... ET que en plus, lors que le fameux accord du gouvernement sera donner ca va prendre un autre 14 jours avant que l'usage extérieur soit permis de façon partiel et toujours restrictive ! Nous n'avons plus le droit d'usage de l'eau extérieur depuis le 17 mai... c'est long... Disons que c'est réglé demain matin (ce qui ne sera certainement pas le cas... )lorsqu'on attends après le gouvernement... ca fait qu'on ne pourra pas se servir de l'eau avant la mi-juin... Ne pas avoir le droit d'utiliser l'eau parce qu'il y sécheresse ok... mais avoir une ville qui ne donne pas le service auquel un citoyen qui paye des taxes s'attend... c'est une autre chose ! Je suis en droit de recevoir un service pour lequel je paye. Je ne vais quand même pas ne pas pouvoir me baigné avec mes enfants dans une mini piscine durant tous l'été parce que la ville ne prends pas action! Ya des limite !
|