Citation:
Envoyé par zaby
Bonjour a toute,
j'ai une petite question, j'ouvre le 16 aout prochain mon milieu et je refuse des gens car ma date d'ouverture ne leur convient pas, ils demandent de changer mes heures d'ouvertures, certain voudraient plus tot, d'autre plus tard (j'ouvre de 7h30 a 17h30)
Suis trop difficile, j'ouvre le 16 aout prochain car les 2 premiere de aout je suis en vacances!!
Que feriez vous a ma place??
Je me sens vraiment poche, mais j'ai besoin de mes vacances et je trouvais que mes heures d'ouverture etait pas pire!
|
non tu as des heure d'Ouverture rever pour les parents, ils vont s'essayer, ils vont te demander encore plus de chose si tu plie sur tes heures d'ouverture il vont savoir que tu va plier sur d'autre chose, et pui sj'avais le smeme horair eque toi l'an passer et puis j'ai prit une 15 minutes plus tot l'autre 30 minute splus tard et mais journée finnissait pus et puis se permettait plein d,autre chose a long terme, tu es comme un magasin , tu as tes heures d'ouverture ta vie en dehors , tu dois etre ferme des le debut! bonne chance p.s. wall-mart n'ouvre pas plus tard pour toi meme si tu paie, c pareil dans ta garderie avec les parents ! respectent tes horaire sinon tu va regretter. ta une famille ou une vie en dehors , prends du temps pour toi aussi .
bonne chance xxx